|
Auteur | Sujet : Concours #53 - L'ennui - phtx vainqueur [:hurle] |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 21:54:47 |
yoann_2004 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je le demande si je devrais pas laisser une semaine supplémentaire. Parce que là, 5 soumissions, ça fait un peu lège, non ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-05-2010 à 00:16:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Philo ch L'inverse est réciproque | Que ce sera pareil ? |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, et bien on ferme les soumissions et on ouvre les votes alors. Je déclare le bureau de vote du concours ouvert ! Viendez avec votre bulletin. A vos claviers ! Message édité par el muchacho le 16-05-2010 à 10:40:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
phtx zim boum boum | a 4 et les participants pourront voter ?
Philo ch L'inverse est réciproque |
el muchacho Comfortably Numb | Le concours ira jusqu'à son terme, et je ferai le nécessaire pour que ce soit le cas.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 23:31:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 23:59:50 Faudrait limiter les votes à 3 photos alors, pour éviter que les auteurs ne se dévoilent eux-même |
nimda |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 16:00:33 Pourquoi a-t-on eu 4 fois moins de propositions pour ce concours-ci par rapport au précédent ? |
nimda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 02:02:31 |
phtx zim boum boum |
Message cité 1 fois Message édité par phtx le 18-05-2010 à 08:37:34 --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
yoann_2004 | Je vote pour raccourcir les temps de soumission et de vote --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
Philo ch L'inverse est réciproque | Bon 8 personnes qui participent activement et donnent leur avis pour la refonte du concours HFR (il ne serait donc pas mort ?) et 5 soumissions...
Message édité par Philo ch le 19-05-2010 à 00:24:30 |
|
nimda |
|
Oms7 Soupeur Administrator | que quand on fait de l'argentique, cela prend un peu plus de temps... |
nimda |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nimda |
Philo ch L'inverse est réciproque | Si votre plumage se rapporte à votre ramage...
|
yoann_2004 |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 13:00:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Allez zou, j'inaugure: 1 --> 1 originalité, travail, réussite et en plus première soumission ! Une soumission qui va être très difficile à battre. Message édité par el muchacho le 22-05-2010 à 13:13:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yoann_2004 | #1 -> 05 : La plus représentative du thème. On sent bien la surveillance des musées. Enfin je dit ça, mais je suis souvent dans mes pensées à regarder dans le vide, je dois avoir la même tête alors que je ne m'ennuie pas du tout. Message édité par yoann_2004 le 23-05-2010 à 09:36:24 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
phtx zim boum boum | #1 -> 04 : celle qui degage le plus d'emotion. voire la seule qui degage de l'emotion. un peu trop saturee sur la partie droite. l'ennui c'est gris et terne quoi. j'aime bcp le reflet qui nous regarde droit dans les yeux et le vrai oeil qui est comme absent
nimda | #1 -> 05 : cadrage douteux et grisouille, mais tout en étant pile dans le thème la photo m'a fait rire (le tableau y est pour beaucoup) et je m'y attendais pas. bien joué
|
Message édité par Philo ch le 24-05-2010 à 11:53:08 |
phtx zim boum boum | bon c'est vrai que je m'ennuie a 100 sous de l'heure donc j'ai fait ca.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours #53 - L'ennui - soumissions | ### Le Deuz, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
Concours #52 - La mauvaise humeur - gagnant : EL MUCHACHO | L'identité photonum |
Nouveau site de concours photos | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
CANON EF 24mm F1.4 L II USM | Concours #52 - La mauvaise humeur - soumissions |
Plus de sujets relatifs à : Concours #53 - L'ennui - phtx vainqueur [:hurle] |