Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - CONCOURS #60 MINIMALISME
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Concours #60 MINIMALISME - Votes - TOXIN VAINQUEUR !!!!!

n°4120969
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-03-2011 à 15:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon  [:masouaaaaar:1]  
 
HALTE STOP [:fafane84:3] fermez le forum
quoter moi tout ça, faites des screenshots
empêchez la création de multi et l'effacement du modal
 
ils parleront sous la torture ces garnements   [:sarko]  
 


---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 15:22:29  profilanswer
 

n°4120976
Soft'M1
Posté le 07-03-2011 à 15:36:21  profilanswer
 

j'exige qu'on recompte tous les votes [:sego-r]

n°4120979
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-03-2011 à 15:41:14  profilanswer
 

J'ai cru jusqu'au bout que le thème étant "minimalisme" il fallait avoir le moins de votes pour gagner..
 
 [:segorly]


---------------
Site Photo
n°4121045
Goldos
Lapinator :o
Posté le 07-03-2011 à 16:25:53  profilanswer
 

Je vous demande de vous arreter    [:robert69]  

Spoiler :

[:sarkomain]


Message édité par Goldos le 07-03-2011 à 16:27:22

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4121046
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-03-2011 à 16:27:41  profilanswer
 

les uppers sont tout aussi coupables  [:dek:2]


---------------
Site Photo
n°4121224
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2011 à 18:42:47  profilanswer
 

Soft'M1 a écrit :


on avait le droit de voter pour sa propre photo ?   [:cerveau zebra]
 
(même si celle-ci était pour moi de loin la meilleure)


Han bien vu :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4121228
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2011 à 18:45:14  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

oui, c'est sûrement une erreur, il voulait se mettre en n°2 mais son clavier a fourché :/


Ce qui est fort regrettable c'est que tous les participants n'aient pas voté.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4121231
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2011 à 18:47:17  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


bien vu, et comme par hasard le vote n°1 de toxin est la photo de sebcaillou, et le vote n°1 de sebcaillou est la photo de toxin :o
moi je dis les dés étaient pipés dès le départ :o
enfin, je dis je dis rien hein :o


Ho mais j'avais pas vu, t'as eu un malheureux petit point.
Du coup je comprends ton aigreur :/

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 07-03-2011 à 18:48:18

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4121233
Goldos
Lapinator :o
Posté le 07-03-2011 à 18:49:53  profilanswer
 

aaf :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4121237
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2011 à 18:52:07  profilanswer
 

Ou pas [:anathema]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 18:52:07  profilanswer
 

n°4121238
Goldos
Lapinator :o
Posté le 07-03-2011 à 18:53:41  profilanswer
 

[:cerveau fuck]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4121339
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-03-2011 à 19:50:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Ce qui est fort regrettable c'est que tous les participants n'aient pas voté.


Tout à fait, comme déjà dit je ne pouvais pas... Mais tu dois savoir pourquoi... :whistle:


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°4121344
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-03-2011 à 19:54:24  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Ho mais j'avais pas vu, t'as eu un malheureux petit point.
Du coup je comprends ton aigreur :/


Absolument pas :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°4123889
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2011 à 20:30:50  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Ce qui est fort regrettable c'est que tous les participants n'aient pas voté.


 
C'est pas faux  [:jaffax]  
 
Amendement vacances pour me dédouaner :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4124165
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 10-03-2011 à 00:16:19  profilanswer
 

C'est carrément pas faux !!
 
A ma grande excuses la clôture du vote m'a surpris ^^
 
Si j'avais sur j'aurais voté pour ma photo, Mini mal's, ca m'aurait fait 2 points ^^. En tous cas j'ai bien noté vos critiques, elle sont intéressante. Pour la petite histoire, je m'étais embrouillé avec les dates, et j'étais persuadé que le concours ce finisser le soir même, donc j'ai concrétisé une idée en 5min a presque minuit, avec les moyens du bord.... et c'est qu'après que je me suis rendu compte qu'il rester un mois, j'avais d'ailleurs posé la question pourquoi le topic de vote n'étais pas ouvert :lol:


Message édité par kontas le 10-03-2011 à 00:16:53
n°4124168
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-03-2011 à 00:19:01  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Tout à fait, comme déjà dit je ne pouvais pas... Mais tu dois savoir pourquoi... :whistle:


Pourquoi tu n'as pas fait part de ton vote à l'organisateur en MP ? Non, je ne sais pas pourquoi.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4124171
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 10-03-2011 à 00:40:49  profilanswer
 

cybercap a écrit :

hahaha ça sent pas bon tout ça... :D
 
et le ptite autocritique qui va bien, ça va les chevilles mon seb  ? :lol:
 
bon c'est sûrement une erreur je demande qu'en modo (sérieux) vérifie tout ça car normalement j'ai gagné d'après mes calculs :o :D

Spoiler :

Toxin, tu n'as apparemment pas eu mon pti paiement paypal avant la fin des votes :sweat:



 
 
 :D non c'est volontaire :o, je vote en fonction de ce que je vois comme proposition dans le concours et bah là j'avais du mal a faire  le choix et voter pour une photo qui me convenait pas du tout ou que je jugeait moins bonne que la mienne sans fausse modestie, bah voilà je me suis lacher, j'ai voté pour moi :o  
si vraiment le choix sujet/qualité avait été plus important je ne l'aurait pas fait :o :sol:


---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°4124172
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 10-03-2011 à 00:42:05  profilanswer
 

et de toute facon je ne suis que second et sans aucune connivence avec toxin  :o


---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°4124180
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2011 à 01:14:12  profilanswer
 

pis si sa propre photo vaut mieux que d'autres aux yeux de la personne, je vois pas où est le problème.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4124242
froc
Posté le 10-03-2011 à 08:25:12  profilanswer
 

Pardon de m'imiscer quelque peu, je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi quant à ce comptage qui semble être un peu tordu...
 
En attendant, je me permets quand même de réagir au vote pour sa propre photo:
pour rappel, en premier post des votes, il est clairement notifier
"Règles à respecter sous peine d'annulation du vote :  
- On ne vote PAS pour SA photo ou série de photos (contrôle de la part de l’organisateur de ce concours)"
 
Ensuite, ces concours sont sympas dans le principe, ça fait bosser l'imagination, l'imaginaire...
On n'y a rien à gagner (ou j'ai pas encore reçu le chèque??  ;)  ), donc pourquoi ne pas jouer le jeu??
 
Bon en même temps je m'en fous: j'ai eu la chance d'être 3ème, j'en suis très satisfait, et si un recomptage me faisait reculer d'une à plusieurs places, bah tant pis... Bon par contre si je remonte, je vous aime!!  :love:   :lol:  
 


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°4124267
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 10-03-2011 à 08:54:38  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Pourquoi tu n'as pas fait part de ton vote à l'organisateur en MP ? Non, je ne sais pas pourquoi.


J'ai râté l'échéance, qui est vite arrivée. Si j'étais dans le même cas que toi, à savoir avoir un boulot pas prenant qui me laisse le temps d'être sur HFR H24, je n'aurais sûrement pas raté l'échéance. Donc, non, tu as raison, je n'ai aucune excuse :)


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°4124298
cybercap
Ours véritable
Posté le 10-03-2011 à 09:50:00  profilanswer
 

sebcaillou a écrit :


 
 
 :D non c'est volontaire :o, je vote en fonction de ce que je vois comme proposition dans le concours et bah là j'avais du mal a faire  le choix et voter pour une photo qui me convenait pas du tout ou que je jugeait moins bonne que la mienne sans fausse modestie, bah voilà je me suis lacher, j'ai voté pour moi :o  
si vraiment le choix sujet/qualité avait été plus important je ne l'aurait pas fait :o :sol:


humm humm je ne suis pas très convaincu par ton explication je préfère te le dire franco que de jouer l'hypocrite ou le complaisant.
dire que tu votes pour ta photo parce que les sujets/qualité des autres photos sont proutos c'est pas très cool pour les autres, parfois débutants.
 
Une des règles quand tu participes au vote c'est de mettre ta photo de coté et de voter pour les 6 meilleures (ou moins pires) parmi toutes les autres. Le nombre de soumissions a été je pense dans la bonne moyenne donc en trouver 6 me parait jouable même si tu trouves que la qualité globale du concours est faible. Faut jouer le jeu ou alors ne pas voter (ce qui est dommage), c'est mon sentiment.
Dans des concours précédents, certains ne votaient que pour 3 images car le reste ne leur convenait pas et on les a rappelé à l'ordre pour en désigner 6.
Le choix de 6 c'est peut être trop, on pourrait envisager de descendre à 5 voire à 4, ou comme j'avais proposé à une époque de choisir le nombre de votes à donner proportionnellement au nombre de soumissions. C'est un autre débat.
 
Bref, y'a pas mort d'homme et je ne veux aucunement ternir ta réputation sur ce forum (t'es un mec cool et j'aime bien tes tofs en plus :D ) mais je pense que pour le bon déroulement des prochains concours, il serait souhaitable de s'en tenir aux règles fixées par l'organisateur (d'ailleurs oms7 tu es censé avoir contrôlé tout ce bordel comme indiqué dans le 1er post, pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  :p  :lol: )
 
voilà, tartine finie. happy together.
Si une réflexion sur les règles de concours en v2.0 se profile je serai heureux d'y contribuer.
 
 :hello:


---------------
Site Photo
n°4124312
sebcaillou
la tarte au ski c'est bon :o
Posté le 10-03-2011 à 10:11:10  profilanswer
 

là ou est ma faute effectivement c'est que c'est écrit noir sur blanc et je l'ai zappé  :sweat: , c'est pas cool de ma part j'avoue  [:airforceone] , je demande a etre retrogradé a la derniere place et banni pour les 3 concours suivant.  


---------------
sebastien canaud.com flickr Galerie HFR
n°4124335
Soft'M1
Posté le 10-03-2011 à 10:31:59  profilanswer
 

sebcaillou a écrit :

là ou est ma faute effectivement c'est que c'est écrit noir sur blanc et je l'ai zappé  :sweat: , c'est pas cool de ma part j'avoue  [:airforceone] , je demande a etre retrogradé a la derniere place et banni pour les 3 concours suivant.  


ça, c'est fait  ... on peut savoir qui est 3ème maintenant  [:aloy]  

n°4125744
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2011 à 03:40:28  profilanswer
 

sebcaillou a écrit :

là ou est ma faute effectivement c'est que c'est écrit noir sur blanc et je l'ai zappé  :sweat: , c'est pas cool de ma part j'avoue  [:airforceone] , je demande a etre retrogradé a la derniere place et banni pour les 3 concours suivant.  


 
la peur d'organiser et de devoir contrôler les photos ça :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°4125772
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-03-2011 à 07:19:57  profilanswer
 

cybercap a écrit :


humm humm je ne suis pas très convaincu par ton explication je préfère te le dire franco que de jouer l'hypocrite ou le complaisant.
dire que tu votes pour ta photo parce que les sujets/qualité des autres photos sont proutos c'est pas très cool pour les autres, parfois débutants.
 
Une des règles quand tu participes au vote c'est de mettre ta photo de coté et de voter pour les 6 meilleures (ou moins pires) parmi toutes les autres. Le nombre de soumissions a été je pense dans la bonne moyenne donc en trouver 6 me parait jouable même si tu trouves que la qualité globale du concours est faible. Faut jouer le jeu ou alors ne pas voter (ce qui est dommage), c'est mon sentiment.
Dans des concours précédents, certains ne votaient que pour 3 images car le reste ne leur convenait pas et on les a rappelé à l'ordre pour en désigner 6.
Le choix de 6 c'est peut être trop, on pourrait envisager de descendre à 5 voire à 4, ou comme j'avais proposé à une époque de choisir le nombre de votes à donner proportionnellement au nombre de soumissions. C'est un autre débat.
 
Bref, y'a pas mort d'homme et je ne veux aucunement ternir ta réputation sur ce forum (t'es un mec cool et j'aime bien tes tofs en plus :D ) mais je pense que pour le bon déroulement des prochains concours, il serait souhaitable de s'en tenir aux règles fixées par l'organisateur (d'ailleurs oms7 tu es censé avoir contrôlé tout ce bordel comme indiqué dans le 1er post, pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  :p  :lol: )
 
voilà, tartine finie. happy together.
Si une réflexion sur les règles de concours en v2.0 se profile je serai heureux d'y contribuer.
 
 :hello:


EDIT: Eh non ma moulinette ne détecte pas la présence d'un vote pour soi-même. Il faudrait que je refonde le code pour ça.


Message édité par Toxin le 11-03-2011 à 07:24:12

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours #61- LES 4 ELEMENTS - phase 2 - Blabla !!CONCOURS #60 MINIMALISME
Concours 60 # phase 2 - Blabla - TOXIN VAINQUEUR !!!!concours #58 Brume Votes - Yoann_2004 vainqueur
Concours #59 PQ soumissions.Concours #59 PQ, bla bla. votes et résultat: OMS7 vainqueur!!!
Concours #57 - Alimentation - Votes et Resultats - VINYL63 gagnant !Concours #43 Septembre "Minimalisme" - c'est lgypti1 qui gagne !!!
Plus de sujets relatifs à : Concours #60 MINIMALISME - Votes - TOXIN VAINQUEUR !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR