|
Auteur | Sujet : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Toxin gagnant !!!! |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:55:37 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
avo ce soir c'est les poubelles | Ach ! Z'est le moment du fote.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Trypode8 MF lenses addicted junior | #1 -> 29 : Efficace, dans le thème, saute aux yeux, j'aime !
--------------- -> Ma collec' |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 14-06-2008 à 23:31:42 |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 23:31:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-06-2008 à 22:57:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Sebwap | si en plus les concours hfr deviennent tactique ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-06-2008 à 22:59:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
regdub | Voilà mon top 6.
--------------- Legalize it @HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
phtx zim boum boum | un grand bravo a Toxin qui gagne le droit d'organiser le concours#42
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
phtx zim boum boum |
Message édité par phtx le 16-06-2008 à 00:16:52 |
regdub | Mes appréciations plus en détail :
Message édité par regdub le 16-06-2008 à 00:20:25 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Sebwap | Merci à tous pour les commentaires, c'est vrai que ma photo n°3 était "trop" dans le thème.
|
oliMac euh... | bravo Toxin --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Philo ch L'inverse est réciproque |
Message édité par Philo ch le 16-06-2008 à 11:37:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Discussions | CONCOURS #41 : "Un Monde Moderne" - Soumissions |
Comment extraire les photos d'une vidéo sans les bords noirs ? | [Concours] Photos d'aliments à réaliser |
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS #40 : " fin / limites / bords..."- Toxin gagnant !!!! |