Purée, j'avais oublié ce concours et je viens de me rendre compte que je suis 3ème Kool
Merci à tous ceux qui ont votés pour moi en tous cas, c'était une petite expérience en proposant cette participation un peu "atypique" puisqu'elle n'est pas parfaite techniquement mais que j'ai voulu rechercher un certain effet sur la peau (d'où le flare volontaire...). Bref, j'observe par les votes qu'en général soit elle plait, soit elle ne plait pas, ce qui n'est pas si mal En tous les cas, c'est une photo dont je suis assez fier et le modèle l'apprécie aussi, donc elle finira certainement dans le book ! Merci donc encore à ceux qui l'ont sélectionné !
En tous les cas, je remarque qu'il y avait dans ce concours plein de belles photos qui montrent encore que notre petit forum HFR n'a rien à envier à certains magazines dont c'est la spécialité... Les gagnants (les vrais !) le mérite pleinement en tous cas, bravo à eux !
Merci aussi à l'organisateur et à tous les participants qui font vivre ces petits concours bien sympathiques...
A quand le prochain ?
Edit : En même temps ça fait plusieurs fois que je suis 3ème, ça commence à bien faire !
Edit 2: Midrangdaymer > C'était serré !
Message édité par Denio le 24-06-2004 à 19:21:21
---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]