|
Auteur | Sujet : [Concours n°12] - Choix du theme - Fin des votes le 07/01/05 a 21h |
---|
KrX All your base are belong to us | Reprise du message précédent :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:36:51 |
democrate |
la rançon du succès... --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
joulpouille |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
cooltwan | si la moitié des votants participait ce serai deja enorme en volume |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Perso je ne crois pas qu'il y'aura autant de participant une 30-40 aine peut etre mais pas plus --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GAS Wifi filaire© | bordel mais on réussira jamais à avoir le nu !!!!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est pas la saison il parait ... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GAS Wifi filaire© | denio l'a toujours du mal à trouver des arguments --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 20:45:28 |
GAS Wifi filaire© | y a pas qq multis qui trainent ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'en ai pas
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
GAS Wifi filaire© | ah ben moi j'en ai pas alors... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ripper_a like no other |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 | bah ouais si y a autant de votes pour 'Nu' c'est pas pour participer mais pour zieuter |
GAS Wifi filaire© | farpaitement ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
bricocoman j'aime les modos |
|
Gnub | la prochaine fois, je propose des votes non anonymes, je suis sûr qu'il y en aura 5 fois moins |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
democrate |
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
chocolat blanc |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
reeflexe | solitude |
GAS Wifi filaire© |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
billyboyk | Bon alors c'est bien parti pour la solitude, c'est pas gagné
|
GAS Wifi filaire© |
blacksad988 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours n°11] Industrie - Résultats - Bravo Cley ! | [Concours n°11] Industrie - TOPIC VOTE |
choix appareil numérique pour 250 voir 300 max | choix entre l'oympus C770 zoom et le minolta Z3 |
Choix d'un logiciel de photo | choix déraisonnable |
Vos plus belles photos sur le thème de Noël | choix d'appareil |
[Concours n°11] Industrie - TOPIC DEPOT (terminé) | [concours #10] Reportage: Resultats |
Plus de sujets relatifs à : [Concours n°12] - Choix du theme - Fin des votes le 07/01/05 a 21h |