|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Concours # 41 --- Choix du thème |
oliMac euh... | Voilà le temps du vote.
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 23:56:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain j'ai voté que pour des thèmes qui se trouvent en dernier --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ouch, perspective est un blockbuster, c'est évident qu'il va passer. |
oliMac euh... | Un monde moderne pourrait faire un joli thème aussi
oliMac euh... | oula mais c'est que c'est serré !!!
kontas Photographe amateur daltonien | Non Non, pas si interessant puisque le thème qui m'interesse est loin, loin... derrière |
matsand | a voté
--------------- Pose de puce Wii |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | a voté
Message édité par WhyMe le 30-05-2008 à 16:51:06 --------------- FeedBack HFR |
Di@bolik14 | c fait, en esperant que j'ai un peu plus de temps pour participé au prochain concour, car avec mon taf pas une minute pour moi --------------- *-.-*L'Effet Diabolik*-.-* Pentax K100Ds -18/55 - 70/300- |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 03:01:37 |
oliMac euh... | Allez plus qu'une heure... et me faites pas un ex-aequo hein --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il y a eu pas mal de rebondissement... qui sait, un petit vote de plus par-ci par là... |
oliMac euh... |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Par rapport à la fréquentation assez élevée de la section photo, c'est peu.
|
phtx zim boum boum |
|
oliMac euh... |
ah c'est fourbe ça, vu sous cet angle effectivement c'est peu Le gagnant en tous cas est "Un Monde Moderne" ! Début des hostilités dès la fin des soumissions du concours 40. Message édité par oliMac le 01-06-2008 à 10:33:01 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je propose d'ajouter une clause dans le règlement par concours, qui tournait autour de "celui qui soumet une photo et qui ne vote pas est disqualifié".
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Mouais, faudrait pas s'engager sur la voie du tout-répressif non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 01-06-2008 à 12:42:44 |
yoann_2004 | J'ai même pas eu le temps de voter. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 01-06-2008 à 10:58:10 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 01-06-2008 à 11:17:29 |
oliMac euh... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sebwap |
|
phtx zim boum boum | -1
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Philo ch L'inverse est réciproque | Incitation ça me va aussi
Message cité 1 fois Message édité par Philo ch le 03-06-2008 à 12:10:14 |
oliMac euh... |
Publicité | Posté le |