Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Concours #37 "Cigarettes And Alcohol" - Votes

n°2393315
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-03-2008 à 15:27:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Juste pour préciser, l'alcool était présent dans ma photo, pour faire la flamme :o  


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 15:27:29  profilanswer
 

n°2393526
yoann_2004
Posté le 17-03-2008 à 17:08:20  profilanswer
 

Ma cigarette était invisble ... mais en se raprochant un peu plus on voit que ce jeune homme en plus de son téléphone et de son ipod tient une cigarette dans sa main droite ...  
 
0 votes .... tanpis !  :D
Bravo Anakronik ! (je savais que tu allais gagner !)


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°2393539
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-03-2008 à 17:12:57  profilanswer
 

Pareil et je savais que c'était lui (elvis alive) :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°2393542
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 17-03-2008 à 17:14:09  profilanswer
 

0 votes, c'est pas grave...
 
l'important c'est de participer (je n'ai même pas pu y participer, boitier au SAV  :sweat: j'espère le récupérer en état le WE prochain, j'suis en manque  :D )


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2394363
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 17-03-2008 à 20:53:44  profilanswer
 

de rien mon petit  ;)  :D  
 
je reprends en main le concours 38, je compte sur vous  :whistle:  
 
et toi tu peux commencer à penser au suivant  :jap:


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2394736
2nida
Posté le 17-03-2008 à 22:37:04  profilanswer
 

Bravo anakronik!!!
Félicitation aux autres!!
et merci à tous ceux qui ont votés pour moi
Pour info la préparation de la photo à été faite à l'arrache (peut être un peu trop...) et le traitement réalisé sur mon portable (il faudra donc repasser pour la qualité de l'écran)
voila vous savez tous maintenant rendez vous sur le #38 et encore bravo à tous!!!!

n°2395040
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 18-03-2008 à 00:09:14  profilanswer
 

Premièrement je tiens a m'excuser de ne pas avoir voté, je devais le faire le week end....et j'ai completement oublié. Dans tous les cas, les vainceurs ont bien mériter leurs voies ;).
 
Concernant ma photo, je remercirais les personnes qui ont voté pour, ou simplement qui ont laissés une critique.
 
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/01/img-090453dmc6x.jpg
 
 
Incal34: #3 -> 21  : Titre excellent .. compo sympa surtout avec le toasted !  
 
 J'avais peur que le toasted, glorieux en francais ne soit pas utilisable, mais finalement, j'ai rebondit avec le titre ^^
 
Gregvar: #4 -> 21  : bon détournement!  
 
  Merci
 
rrteam 21 : Un peu morbide, mais il me semble que c'est une vraie pub non ?  
 Morbide, c'est voulu ^^, c'est possible qu'une pub est ce concept, par contre de mémoire je ne pourrai l'affirmer
 
phtx: 21 j accroche pas. je percute pas sur le pourquoi du comment de cette photo.  
 Disons que j'ai vraiment eu du mal a trouver un rendu correct pour qu'on puisse d'instinguer la radiographie des poumons, sachant que je n'ai aucun matos de lumiere !
 
anakronik 21: Pas convaincu, la fumée ne met pas assez en valeur le sujet.
 
 Huhu, il n'y a pas de fumé ^^
 
Skopos: 21) T'es radiologue ?  
 Nop je ne suis pas radiologue, mais j'ai une belle collection de radio en tous genre de mes divers organes ^^
 
 
 
 
 tous d'abors je voulais essayer de faire une photo originale. En premier je voulais faire une photo d'un scanner cerebrale en faisant une croix ou une trace sur la zone du cerveau qui est solicité pour les dépendances, mais les recherches rapide ne m'ont pas apprit grand chose, donc j'ai abandonné cette idée. En fouillant un peut dans mes radio j'ai trouvé celle de mes poumons (qui vont bien je vous rassure :O).  
 J'ai eu l'idée de rajouter un petit logo, quelque chose de famillier pour les fumeur, c'est la que j'ai recuperé le terme It's toasted d'un paquet de lucky strike. J'ai détourné le message "c'est glorieux" en ironnie avec un titre qui etait du coup indispensable, sinon cela ne voudrais plus rien dire (deja que c'est tiré par le cheveux ^^)
 
 Pour réalisé la photo, j'ai bien galeré, puis finalement j'ai trouvé la solution, j'ai scootché la radio sur ma tv, puis j'ai mis AV pour avoir une image blanche. le toasted est egalement colé sur la radio  [:dams86]. De la bonne 20aines de prise de vue, j'ai eu beaucoup de mal a trouver une pas trop dégeux.
 
 L'autre souci etant l'eclairage minable de mon appart qui avai dénaturé totalement les couleurs du It's toasted, le blanc etait jaunes, et cie....alors j'ai passer la photo en noir et blanc, mais du coup elle a perdu en carisme puisque le coté bleu de la radio a disparue...
 
Voila pour la petite histoire ^^
 
 
les tests
 
http://img84.imageshack.us/img84/9568/dscf1742fi9.jpg
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concours Photo gratuit sur Lens / LilleConcours #38 mars "Transparence" - Discussions
Concours #38, Choix du thème.CONCOURS PAROLE PHOTOGRAPHIQUE
Concours #36 "Pollution" VotesConcours #37 "Cigarettes And Alcohol" - Vainqueur Anakronik !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Concours #37 "Cigarettes And Alcohol" - Votes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR