Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Problème sur un Mamiya C330

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur un Mamiya C330

n°1507617
TorTranKyL
Posté le 04-03-2007 à 16:44:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème d'avancement du film sur mon Mamiya C330.
En fait, le compte pose sur le côté ne marche pas (il est bloqué sur zéro) et je ne peux faire que 8 photos par pellicule 120 car l'espace inter photo augmente de manière importante a chaque photo.
J'ai déjà fait 5 films avec cet appareil, et j'ai eu systématiquement le même problème.
Soit c'est moi qui rate une étape dans le chargement et l'avancement du film soit c'est l'appareil qui a un problème  :cry:  
Je l'ai regardé sous toutes les coutures, j'ai consulté aussi le mode d'emploi et je ne trouve pas de solution à mon problème :??:  
C'est vraiment dommage car les photos sont nickel avec cet appareil  :sweat:  
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Est-ce réparable ?
TorTranKyL

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 16:44:02  profilanswer
 

n°1507681
Arroyo
Posté le 04-03-2007 à 17:37:44  profilanswer
 

Je connait pas le C330... je pense que c'est réparable (si c'est cassé...) mais à quel prix....

n°1517203
TorTranKyL
Posté le 08-03-2007 à 20:22:30  profilanswer
 

Merci arroyo pour ta réponse.
Bon il ne me reste plus qu'à aller voir un réparateur pour faire osculter mon C330.
Est-ce que l'un(e) d'entre-vous connaîtrait un réparateur en région parisienne (plutôt au sud) pour ce type de boîtier qui pratique des prix raisonnables ?


---------------
TorTranKyL
n°1517676
Arroyo
Posté le 08-03-2007 à 23:55:09  profilanswer
 

euro photo (chinois) sur le boulevard beaumarchais mais il coute assez cher...

n°1635304
patateva
Posté le 29-04-2007 à 17:04:24  profilanswer
 

Salut j'ai le même problème avec mon C33, pour ma pard j'arrive à faire 12 clichés asser bien rangés en respectant quelques règles :
1°) J'avance mon film lors du chargement jusqu'à ce que les repère sur le boitier et sur le film corespondent.
2°) Entre chaque prise de vue, un tour de manivelle niplus ni moins ( En cas de doute un crans de plus n'est pas génant )
 
Voila c'est tout.
 
Est-ce que tu as réussi à faire réparer ton boitier, si oui qu'est-ce qui clochait et combien ça coûte ?

n°1669402
light73
Posté le 13-05-2007 à 20:58:59  profilanswer
 

J'ai eu un problème aussi avec le C330, je l'ai fait réparé, et ça m'a couté 120€, il m'a tout changé,moi le mien en plus, la molette de chargement du film était dessoudée, la solution provisoire, c'était la pince multiprise, donc réparation, délai d'attente 6 mois, super long, mais heureusement j'ai un autre boitier argentique, un 24/36.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Problème sur un Mamiya C330

 

Sujets relatifs
Aide pour Sony DSC-W30 (problème d'objectif)tirage photo+probleme de dimension
probleme PicasaProbleme de Front focus .....
Probleme de Droit de diffusion de photoprobleme ouverture photos
gros problème finepix s602zproblème avec le nikon Coolpix 2000
Problème d'écriture sur carte SDProblème de memory stick pro duo high speed 2go
Plus de sujets relatifs à : Problème sur un Mamiya C330


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR