|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pentax Asahi Me. j'aimerai quelques avis svp. |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 13:04:06 |
Sylvain Halgand | Si le Vivitar et le Sigma sont contemporains du boitier, alors, il ne faut en attendre des merveilles. A cette époque, les objectifs, et surtout les zooms, "pas de marque" (je veux dire par là des marques ne correspondant pas aux boitiers), étaient souvents pas très glorieux. Depuis, des marques comme Sigma ont fait des progrès considérables, au point que leur qualité est souvent compétitive avec celle des objectifs standards des marques de boitiers (on comprend ce que j'écris )
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | A l'époque du Me Super, j'avais un copain en Pentax, avec des optiques fixes de la marque. Elles étaient très bonnes. Il devait avoir le 50 et un 28. |
Sylvain Halgand | Sur le ME Super, c'était le 1/125 ème (voir : http://www.collection-appareils.co [...] esuper.php), mais c'est du domaine du détail.
|
npcza |
|
npcza |
|
rowboat9 | Okok,
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 09:04:07 |
npcza |
|
rowboat9 | Oui évidemment qu'il fera ce que je lui demande...
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 20:52:56
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 10:38:17
|
bertHu |
|
bibiphoque I deliver my peace | Si ca peut te rassurer, je me suis mis y a pas longtemps à la photo. Et pour débuter, j'ai récupéré le ... Pentax ME de mon père !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pentax optio s40 : alimentation | Problème mécanique sur un reflex Pentax A3 |
[Aide] Pentax Optio S5n , Optio SVi ou autre ? | Avis pour Canon S2 IS |
AVIS sony dsc f717 vs sony dsc p200 | comparatif x50/x60/x1 avis d'utilisateurs mode UHS |
pentax optio S50 | Pentax optio WP ? |
votre avis entre le FZ 5 de panasonic et le Z 5 de konica minolta | Pentax SVi |
Plus de sujets relatifs à : Pentax Asahi Me. j'aimerai quelques avis svp. |