| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nettoyer les négas |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 18:28:19 ![]() ![]() |
Gnub | quand mes négas sont vraiment très sales, je les rince dans de l'eau distillée + agent mouillant |
Minoltalover | ok, mais avec une éponge ou un pinceau...quel genre d'outil pour frotter (car certains ont vraiment des taches...) |
Minoltalover | en même temps a part dans les salles de physique de mon ex lycée je vois pas ou je pourrais trouver de l'eau distillée ! ! |
Leica James bonds furieux | C'est ce qu'on met dans les fers à repasser, tu trouves ça dans n'importe quelle grande surface. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Minoltalover | ah bon ? héhé merci mais alors avec une simple éponge on peut frotter les néga ca abimera pas? |
Sickness Wildlife Spirit | déminéralisée, le mieux c'est peut etre de faire tremper tout le nega, ca pourrait gondoler si tu le fait sur certains endroits |
Minoltalover | distillée ou déminéralisée .....Round 1
|
chocolat blanc | a priori je dirais déminéralisée (trouvable en gdes surfaces en litre ou en 5 litres)
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:09:53 ![]() ![]() |
chocolat blanc | attention à la nature de l'agent mouillant par contre... si gnub pouvait nous en dire plus... |
Sickness Wildlife Spirit | c'est la meme chose jpense |
chocolat blanc |
Gnub |
|
Minoltalover | ok pour l'eau déminéralisée, merci je prendrais ca.
|
Sickness Wildlife Spirit |
Message édité par Sickness le 10-09-2004 à 21:33:06 |
Minoltalover | ah c'est ca votre agent mouillant ! ! Message édité par Minoltalover le 10-09-2004 à 22:07:54 |
chocolat blanc |
l'agent mouillant est un membre de la famille des Tensio-actifs... La branche la plus connue de la famille Tensio-actif est plus communemment appelée "savons" Message édité par chocolat blanc le 11-09-2004 à 08:32:00 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nettoyer un capteur avec la petite brosse et le souflet ? | Avec quoi nettoyer l'écran LCD d'un APN ? |
| Nettoyer son Objectif ? | Nettoyer l'objectif ? comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : nettoyer les négas | |