Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Se mettre a l'argentique !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se mettre a l'argentique !!

n°451154
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 15-11-2004 à 20:23:58  profilanswer
 

SAlut a tous !!
 
J'envisage serieusement depui un certain temps, de me mettre a faire des photos en Argentique, uniquement Noir Et Blanc :love:  
 
J'ai fouillé un peu dans la maison et j'ai retrouvé un "vieux" Minolta XG-M de mon papa, avec un super objectif en bonus mais qui est malheuresuement .... cassé  :??: ....  
 
Bref je fais appel a vous, ohhh maitre de l'argentique, pour me dire ce que vaut cet appareil ?! Est il bien pour debuter ??
 
Merci d'avance.
Antoine.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 20:23:58  profilanswer
 

n°451162
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 15-11-2004 à 20:31:20  profilanswer
 

A oui et aussi j'aurai bien aimé avoir des conseils de personne qui eux aussi se sont mi a l'argentique apres le numerique, bien que normallement ce soit l'inverse ....? sur des techniques des trucs des bidules je sais pas ...

n°451202
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 15-11-2004 à 20:50:02  profilanswer
 

OK merci, c'est vrai que je me rend compte qu'il y plein de chose a savoir et que finallement j'en sais tres peu, donc mieux vaut poser des question précises parce que la c'est vraiment trop vastes....
MERCI!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Se mettre a l'argentique !!

 

Sujets relatifs
site pour mettre ses photosMettre mes photos ici ?
Vente d'un app photo argentiqueOuverture numérique vs argentique
Photo argentique : du négatif à la photoLes livres sur la photo argentique/numérique...
Possible de mettre une Magicstore 2.2 sur un A70 ?Argentique et numérique : les 2 ou l'un des 2 ?
passage objectif argentique/numériquepeut-on mettre des objectifs d'argentique sur des apn reflex?
Plus de sujets relatifs à : Se mettre a l'argentique !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR