|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fabriquer un portfolio |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 14:04:19 |
eleusis777 | Du canson avec du papier baryté? Tu as déjà essayé? Qu'est-ce que ça donne?
|
Profil supprimé | désole pour le baryté aucune idée . |
krysalia Remember that all is vanity | pour la reliure, tu peux t'adresser à une imprimerie ou copie service, un de ceux qui font des reliures metalliques. c'est de la spirale, c'est tout simple, en même temps ça rend bien et ça permet de consulter les photos a plat. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ouais, en fait le scrapbooking c'est un truc pour minettes qui font plein de collages dans les albums. par contre, comme c'est beaucoup tout plein la mode depuis deux ans, on trouve aussi beaucoup plus facilement des vis a relier par ce moyen --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Bon j'ai pensé a un truc .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 15:29:47 |
krysalia Remember that all is vanity | Message édité par krysalia le 21-04-2006 à 17:26:15 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 17:35:32 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Arroyo | pOulp: t'inquite pas si ta pas de photos couleur: j'en avait pas présenter et c'est passer donc normalement c'est pas un soucis...
Message cité 1 fois Message édité par Arroyo le 03-05-2006 à 22:23:53 |
nosdy Children don't get weary | Bonjour,
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
nosdy Children don't get weary | Merci --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
ooarcencieloo | coucou,
|
Arroyo | On pour peut en acheter un ici: www.prophot.com
|
Publicité | Posté le |