|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EOS 1000 FN : rideau abimé? |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 17:08:26 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Peut etre le mirroir qui bloque aussi.
|
la_mouette18 |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Danigrouik | j'ai déjà,eu un pb avec un EOS 1000, c'était même pire, aucun cliché valable sur 2 peloches. En fait, il y avait sur le rideau une sorte de matière collante qui empêchait le rideau de se lever sur des obturations rapide, par contre, sur des obtus lentes, il finissait par se lever, mais il avait du mal.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 09:50:52 |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 26-07-2005 à 10:02:41 |
Master-Of-Puppetz |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Master-Of-Puppetz |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 14:21:07 Ben honnetement pour le diagnostique j'en sais rien du tout . |
Master-Of-Puppetz |
|
ValkO | J'aimerai bien pouvoir vérifier, mais j'ai encore 14 prises à finir sur mon 1000 Fn.
Message édité par ValkO le 29-07-2005 à 12:19:34 --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
ValkO | Bein moi truc bizarre hier, il ne s'ouvrait plus... au bout de 15 prises ( sur 35 ) et d'ailleurs, j'appuiyais sur le bouton, j'entendais "clac" et puis le viseur noir... et rien. Il fallait que j'appuiue à nouveau sur la détente pour que ça déroule la péloche. Mais je l'ai fait 20 fois... alors que ça a pas pris de photo
--------------- [Ma Gallerie de débutant] |
papou68 | j'utilise le 1000FN depuis sa sortie , donc un paquet d'annees , et jamais decu de cet "bete" , et j'en ai fait des tofs............... par contre jamais de problemes...... |
danny1980 Vintage Addict | ben écoute, je te dirais que si ca se trouve, c'était ton film de malade.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |