Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Ou développer CORRECTEMENT une Velvia 50 sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou développer CORRECTEMENT une Velvia 50 sur Paris

n°1778817
dawide00
Posté le 28-06-2007 à 21:01:28  profilanswer
 

                                                     Bonjour  :hello:  
 
J[#2aff00][/#2aff00]e viens d 'acheter des velvia 50 et d apres ce que j'ai plus lire un peu partout sur internet
ce sont des pellicules très sensible lors du développement. c'est pour cela que j aimerais savoir si quelqu'un aurais l adresse  
d un labo valable. J'aurais aimé savoir aussi si il est possible de la pousser à 100 iso, car je part  2 mois  à Madagascar et je me dis que 50 iso ca va etre juste a partir du moment ou il fera un peu gris... Je suis aussi preneur  de tous conseil concernant son utilisation ;)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 21:01:28  profilanswer
 

n°1778846
Arroyo
Posté le 28-06-2007 à 21:09:50  profilanswer
 

Premierement faut savoir que la velvia 50 doit etre parfaitement exposée sinon t'aura des diapos toute blanches ou toute noires...
Deuxiemement, oui c'est possible de poussé des velvia à 100 iso mais faut le dire au labo qui va te les dévellopées...
Une adresses de labo si tu veux vraiment de bons dévellopements : Picto mais dans ce cas là j'espère que tu est riche !!!! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Ou développer CORRECTEMENT une Velvia 50 sur Paris

 

Sujets relatifs
où développer une photo hors norme ?Faire développer ses RAW sans passer par du JPEG
ou faire developper ces photosPhotographe sur paris
paris roubaix 2007Se procurer une pelloche un Dimanche à Paris
Paris - La défenseFestivaL de venise à Paris
Le "must" des labos pros sur Paris?[ Galerie ] Aozora - fricheland
Plus de sujets relatifs à : Ou développer CORRECTEMENT une Velvia 50 sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR