Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  compatibilité entre dynax 5 et zenitar 16mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité entre dynax 5 et zenitar 16mm

n°1744793
yeno14
Posté le 15-06-2007 à 03:51:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai un MINOLTA DYNAX 5 et j'ai vu que le grand angle (ZENITAR 16mm) était compatible avec mon reflex AF. Hors je n'arrive pas à déclencher! Ya t-il une astuce ? ou cet objectif est-il incompatible avec mon reflex?
 
merci à tous ceux qui pourront m'eclairer sur ce mystère.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 03:51:37  profilanswer
 

n°2470079
MrCity
Posté le 18-04-2008 à 13:13:28  profilanswer
 

yeno14 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
j'ai un MINOLTA DYNAX 5 et j'ai vu que le grand angle (ZENITAR 16mm) était compatible avec mon reflex AF. Hors je n'arrive pas à déclencher! Ya t-il une astuce ? ou cet objectif est-il incompatible avec mon reflex?
 
merci à tous ceux qui pourront m'eclairer sur ce mystère.


 
Il m'arrive exactement le même problème.
 
Pouvez vous apporter des solutions svp??
 
Merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  compatibilité entre dynax 5 et zenitar 16mm

 

Sujets relatifs
Compatibilité Zoom Vivitar avec appareil Vivitar V4000K-Minolta Dynax 7D - 499 euros...intéressant ???
compatibilité objectifs sigma 28-70 et pentax 80-200 sur pentax K100 ?Compatibilité carte memoire sur sony
[EST] Minolta DYNAX 7000i + zooms + flashcomparatif fish-eyes (zenitar, peleng...)
compatibilite objectif canon 300Dcompact flash I et compact flash II compatibilité ??
problème d'insertion d'une CF dans minolta dynax 5DCompatibilité des Objectifs pour reflex CANON ?
Plus de sujets relatifs à : compatibilité entre dynax 5 et zenitar 16mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR