Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  canon a1 besoin d aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canon a1 besoin d aide svp

n°1770583
stats
Posté le 26-06-2007 à 01:49:03  profilanswer
 

bonjour à tous,
je ne m etais pas servi de mon a1 depuis quelques années ,j ai voulu refaire de la photo en l inspectant je me sui apercu que la mousse d amortissement du miroir  c est desintegré en une espece de pate noire j ai voulu l enlever et  elle est tomber sur le verre dépoli que j ai voulu nettoyer a son tour catastrophe je l ai etaler maintenant j ai un voile noir sur le depoli je ne peut plus faire de mise au point que puis -je faire merci pour votre aide car je tiens beaucoup a cet appareil qui ma fait de merveilleuses photos.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 01:49:03  profilanswer
 

n°1771203
Arroyo
Posté le 26-06-2007 à 12:37:32  profilanswer
 

tu peux aller voir un réparateur ou essayez de l'enlever avec de l'alcool mais tu risque de faire encore plus de dégats.... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  canon a1 besoin d aide svp

 

Sujets relatifs
Canon S2IS - Besoin d'aide pr mode Macro/Super Macro AVEC FLASHquestion sur fz50 et s9600...besoin des conseils!
question sur fz502 et s9600...besoin des conseils!meilleurs reglages sur CANON IXUS
Garantie Canon internationale ?[TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D
Besoin de conseil achat APN (bridge, ou autre ???)problème lecture AVI de canon S2IS
Plus de sujets relatifs à : canon a1 besoin d aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR