Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Canon S2IS - Besoin d'aide pr mode Macro/Super Macro AVEC FLASH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon S2IS - Besoin d'aide pr mode Macro/Super Macro AVEC FLASH

n°1769368
Buckoshow
Posté le 25-06-2007 à 17:07:08  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je tente ma chance parmi vous car il y a apparemment des habitués et des artistes expérimentés par ici.
Je connais très peu mon appareil finalement mais jusqu'à présent, pour le peu qu'il me servait ça me suffisait.  
Je possède donc un Powershot Canon S2IS et j'ai essayé de prendre des photos en mode Macro ou Super Macro de différentes choses. Or, sans source de lumière dédiée et sans flash je ne parviens pas à avoir un max de détails ni une bonne luminosité générale et des couleurs vives qui pètent.
Le problème c'est que, dès que j'active le Flash, mes photos sont cramées et ce n'est plus de la surexposition c'est une abondance de blanc sur la photo... :(
Du coup j'aurais besoin d'un ou plusieurs connaisseurs pour m'aider à dompter mon S2IS en apprenant comment paramétrer la bète pour obtenir un rendu vraiment intéressant dans ces 2 modes.
 
...Par contre je suis un Noob de chez Noob à qui il va falloir expliquer avec des mots simples et concrets (un peu comme à un grand N'enfant, quoi.. :sweat: )  
 
Un grand grand MERCI d'avance pour votre aide,
 
@+

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 17:07:08  profilanswer
 

n°1769416
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 25-06-2007 à 17:28:39  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6878-1.htm
 
hop :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1769689
Buckoshow
Posté le 25-06-2007 à 19:39:58  profilanswer
 

OK merci, je vais poster là-bas pour voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Canon S2IS - Besoin d'aide pr mode Macro/Super Macro AVEC FLASH

 

Sujets relatifs
question sur fz50 et s9600...besoin des conseils!question sur fz502 et s9600...besoin des conseils!
Pb pentax m20 mode vertmeilleurs reglages sur CANON IXUS
Garantie Canon internationale ?[TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D
Besoin de conseil achat APN (bridge, ou autre ???)problème lecture AVI de canon S2IS
Recherche mode emploi dynax 800si 
Plus de sujets relatifs à : Canon S2IS - Besoin d'aide pr mode Macro/Super Macro AVEC FLASH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR