|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vieux argentiques les plus en vues? |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 09:45:40 |
lux kalm volupt color your world with light |
Lycos5 Don't feed ! |
bricocoman j'aime les modos | Canon A1, Canon T90 |
Lycos5 Don't feed ! |
doogybreton stupide amateur | vi c sur...c vrai que des fois yen a tellement..mais yen a bien un ou 2 pour "vous" qui surclasse les autres niveau succés et techniques... |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 14:17:48 |
lux kalm volupt color your world with light |
bricocoman j'aime les modos | ou pas Message édité par bricocoman le 14-11-2007 à 14:38:58 |
doogybreton stupide amateur |
|
Lycos5 Don't feed ! |
bricocoman j'aime les modos |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
doogybreton stupide amateur | ben ca je le c bien..mais bon un topic c fait aussi poru débattre jsutement et opposé des avis!! |
Lycos5 Don't feed ! | Vu qu'on s'affiche clairement dans le ressenti, pas de débat possible..
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
doogybreton stupide amateur | ébats ^o^ vi bon mais euh..Enfin voila quoi....: snif! |
beuts |
|
doogybreton stupide amateur | je me doutais que al blague sur l'objectif aller sortir^^ c pourquoi j'ai preferé le mot "but" à "l'objectif" |
doogybreton stupide amateur | en fait a la reflexion vu ke chacun a ces choix perso...jai eu une idée (si si ca marrive des fois )!! bon alors voila, je vais relever tous les noms de vos nominés aux panthéons des argentiques (selectionné sur ce topic uniquement) et une fois ceci fait, on lance un sondage a la place de se topic avec les nominés...et pourquoi pas aprés attribution de l'oscar aux meilleurs argentiques ...(gnigni^ ^) alors qu'en dites vous? Message cité 1 fois Message édité par doogybreton le 14-11-2007 à 16:57:03 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est trop subjectif
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-11-2007 à 17:19:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le Nikon F : premier de la marque, mythique, superbe boitier et prisme (notamment photomic, mais le prisme en toit est plus rare et plus chouette pour les puristes)
au fait il sert à quoi ce tomic? Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 14-11-2007 à 17:10:46 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
doogybreton stupide amateur |
jsute a ce faire plaiz
Message édité par doogybreton le 14-11-2007 à 17:17:53 |
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | jaloux ; oh toi l'homme à l'ouverture de pôvre! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Arroyo | ah oui ça c'est sur que les numériques dans 30 ou 40 ans ils vont faire la gueule... |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | canon A1, robuste, viseur clair, cellule rarement prise en defaut, un bruit caracteristique, prise en main agréable, des optiques peux cheres de nos jours et de qualité. --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 18:43:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 18:49:21
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |