|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vieux argentiques les plus en vues? |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2007 à 09:45:40 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
Lycos5 Don't feed ! |
bricocoman j'aime les modos | Canon A1, Canon T90 |
Lycos5 Don't feed ! |
doogybreton stupide amateur | vi c sur...c vrai que des fois yen a tellement..mais yen a bien un ou 2 pour "vous" qui surclasse les autres niveau succés et techniques... |
Lycos5 Don't feed ! |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2007 à 14:17:48 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
bricocoman j'aime les modos | ou pas Message édité par bricocoman le 14-11-2007 à 14:38:58 |
doogybreton stupide amateur |
|
Lycos5 Don't feed ! |
bricocoman j'aime les modos |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
doogybreton stupide amateur | ben ca je le c bien..mais bon un topic c fait aussi poru débattre jsutement et opposé des avis!! |
Lycos5 Don't feed ! | Vu qu'on s'affiche clairement dans le ressenti, pas de débat possible..
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
doogybreton stupide amateur | ébats ^o^ vi bon mais euh..Enfin voila quoi....: snif! |
beuts |
|
doogybreton stupide amateur | je me doutais que al blague sur l'objectif aller sortir^^ c pourquoi j'ai preferé le mot "but" à "l'objectif" |
doogybreton stupide amateur | en fait a la reflexion vu ke chacun a ces choix perso...jai eu une idée (si si ca marrive des fois Message cité 1 fois Message édité par doogybreton le 14-11-2007 à 16:57:03 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | c'est trop subjectif
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-11-2007 à 17:19:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le Nikon F : premier de la marque, mythique, superbe boitier et prisme (notamment photomic, mais le prisme en toit est plus rare et plus chouette pour les puristes)
au fait il sert à quoi ce tomic? Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 14-11-2007 à 17:10:46 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
doogybreton stupide amateur |
jsute a ce faire plaiz
Message édité par doogybreton le 14-11-2007 à 17:17:53 |
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | jaloux ; oh toi l'homme à l'ouverture de pôvre! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Arroyo | ah oui ça c'est sur que les numériques dans 30 ou 40 ans ils vont faire la gueule... |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | canon A1, robuste, viseur clair, cellule rarement prise en defaut, un bruit caracteristique, prise en main agréable, des optiques peux cheres de nos jours et de qualité. --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 18:43:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 18:49:21 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |