Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Archiver en numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archiver en numérique

n°3459605
tabasko
Posté le 02-11-2009 à 09:24:58  profilanswer
 

Salut !
 
(Après avoir parcouru les différentes rubriques du forum, j'ai jugé celle ci comme étant la plus appropriée).  
J'ai décidé de numériser toutes les archives photos de mon pères.
Je me retrouve avec environ 2000 diapositives, 800 photos papiers, 40 films en super 8.
 
Trois supports différents qui appelleront 3 solutions différentes.
Avez vous des conseils à me donner ?
 
 :arrow: diapo : je vais me faire prêter un nikon collscan v.
 :arrow: photo papier : existe-t-il des dispositifs qui sachent passer les photos de même format, une à une ???
 :arrow: pour les films super 8 avez vous de bonne adresse parisienne à conseiller. Il est question niveau méthode de "télécinéma à 3 capteurs ccd" je pense que cela s'achète pas, ni ne se loue.
 
Merci pour vos précieux conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 09:24:58  profilanswer
 

n°3464243
grotius
Posté le 04-11-2009 à 22:54:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Archiver en numérique

 

Sujets relatifs
La photographie numériqueObjectifs argentiques pour boitier numérique
Cherche reparateur photo numérique sur Rennes 35j ai un probleme de flash sur mon appareil photo numerique
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α450 - α500 - α550 - α560 - α580[Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380
Quelle Sacoche pour Reflex numérique avec ses accessoires?Les bornes d'impression numérique, vos avis ?
Cadre photo numérique très simplelocation tireuse photo numerique
Plus de sujets relatifs à : Archiver en numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR