Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

appareil pour débuter (eos 500??)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°621917
xtieux
4 those i love i'll sacrifice
Posté le 30-05-2005 à 10:51:11  profilanswer

bonjour :hello:
ca fait quelques temps que je songe a m'acheter un reflex argentique pour débuter, en fouillant un peu dans ma ville, j'ai trouvé un canon eos 500 avec un objo 28/90 pour 200€. sachant que je débute complètement et que ce serait pour faire de la photo de sport (skate), est-ce un bon investissement??
ou alors auriez vous d'autres propositions sachant que mon budget n'est pas très  extensible...(je suis étudiant...)
merci de vos réponses. :jap:
xtieux

---------------
You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!!
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 10:51:11  profilanswer

n°621919
aozora
Posté le 30-05-2005 à 10:54:51  profilanswer

:hello:

topic unique sur les conseils d'achat de reflex argentique svp : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=

Message édité par aozora le 30-05-2005 à 10:55:02

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

Sujets relatifs
[Choix] * Appareil photo numérique * Max 300€ *Appareil simple et assez récent pour fetes des parents
Quel appareil acheter parmis :Photos disparues apres Lecture sur Appareil :(
Caméra ou appareil photo ???Acheter un appareil photo numérique
Conseils achat d'un appareil RolleiAcheter un appareil photo numérique
Sac rigide pour appareil photoConseil appareil manuel
Plus de sujets relatifs à : appareil pour débuter (eos 500??)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR