Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil simple et assez récent pour fetes des parents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil simple et assez récent pour fetes des parents

n°615284
jo popo
Posté le 22-05-2005 à 16:02:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà je ne connais rien au monde de la photo numérique c'est pour ca que je me tourne vers les connaisseurs ( ;-) )
Alors voilà la fete des pères et des mères arrivant je souhaite faire un beau cadeau à mes parents.......et oui un appareil photo numérique (trop fort) !!  
Alors premier problème mes parents et la technologie y'a un gouffre !! Donc je cherche un appareil simple d'utilisation mais qui prend quand meme de bonne photo (genre un 3 ou 4 méga minimum --> les capteurs je connais pas) et après vu queje m'en servirais aussi je voudrais un truc avec fonction vidéo (bonne qualité --> 640*480 avec son et assez d'images secondes)
 
j'ai fait quelques recherches sur le net et ailleurs mais je suis perdu avec la quantité d'appareil et de marque.....
 
Donc j'aimerais avoir vos avis, vos conseils (savoir s'il faut acheter chez leclerc, carrouf ou pas --> j'ai vu quelques offres qui avaient l'air pas mal)  
 
Et j'oubliais euh pour le prix je sais pas trop en fait dans les 200 euros si possible (vu qu'il doit y avoir pas mal d'offre)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 16:02:28  profilanswer
 

n°615297
Gnub
Posté le 22-05-2005 à 16:20:38  profilanswer
 

Hello :)
Poste plutôt ta question dans le topic sur les choix d'appareil, le premier de la liste :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil simple et assez récent pour fetes des parents

 

Sujets relatifs
Quel appareil acheter parmis :Photos disparues apres Lecture sur Appareil :(
Caméra ou appareil photo ???Acheter un appareil photo numérique
Conseils achat d'un appareil RolleiAcheter un appareil photo numérique
Sac rigide pour appareil photoConseil appareil manuel
Quel appareil acheter...Aide pour choisir appareil compact!
Plus de sujets relatifs à : Appareil simple et assez récent pour fetes des parents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR