|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zone unies pas belles du tout!!! |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:11:38 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'était quoi le prix de l'apareil?
Message édité par Ekinox06210 le 14-09-2004 à 22:23:50 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | J'lai pas la mais des que je rentre je vous met tt ca.
|
Antho53 | juste le fait qu'il y ai marqué "équilibrage des blancs" ça m'énerve encore plus sur ce "constructeur" merdique, on dit "balance des blancs" ou "white balance" en anglais, mais eux, non ils se croient supérieurs aux autres et s'imaginent qu'ils peuvent se permettre d'inover --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
CHubaca Couillon | ce qu'il décrit ça ressemble à de la grosse compression jpg |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
fifiz | C'est du 1600 iso ?
|
am7 tadam | la vache ! c'est affreux !! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 01:37:46 ![]() ![]() |
Antho53 | sérieusement, je ne pense pas qu'il y ai qqch à faire (sinon changer d'appareil) pque là ça n'a vraiment aucun rapport avec un réglage, c'est l'appareil qui est trop merdique, c'est tout --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
CHubaca Couillon | rhooo putain cet appareil de merde si il a pas trafiqué les isos Message édité par CHubaca le 15-09-2004 à 02:06:32 |
kwesi Cac'artiste | A mon avis l'APN à un problème quand même. j'ai déjà vu des photos réalisées avec des appareils bas de gamme de ce type. C'était moche, mais pas à ce point ! Y'a un gros problème de sensibilité on dirait, ça donne quoi en lumière normale à l'extérieur ? --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
GAS Wifi filaire© | mcclane, jette ce truc et va t'acheter un bon 2 ou 3 mp, tu verras la différence ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Totoche17 |
|
le_perplex mort cyniquement | même appréciation au niveau de la qualité des couleurs ! on dirais du bitmap plutot que du true color Message édité par le_perplex le 15-09-2004 à 14:06:08 |
kwesi Cac'artiste | http://perso.wanadoo.fr/2.8/photonum/regler/bruit.htm --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Gnub | Le premier appareil fonctionnant en 16 couleurs |
GAS Wifi filaire© | ce qui est bizarre, c'est q je suppose q cet appareil ne propose pas grand chose comme réglages alors une mauvaise manip est à éliminer.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_perplex mort cyniquement | c'est marrant les coencidence tout de même.. |
MS Blueberry Hell ! |
|
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | Houla, mais ca fait plus de 7jrs.
|
burtonsnowboard Ass licker | Bah tu leur montre tes images prises avec et je crois qu'ils devraient pas discuter longtemps (surtout en comparant avec le site de steve) --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
mcclane Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!! | Bon ba je l'ai rammené chez Confora**.
|
vivamusika walou walou | j ai le meme apn et il fait de tres belles photos mis a part kil bouffe beaucoup les piles effectivement |
ouififi |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Florence : 1 APN + 1 APS : comment faire de belles photos ? [PHOTOS!] | [Photos] Belles mécaniques |
Sony DSC-P92 , Peut-on faire des belles photos avec cette apn ????? | il est ou le topic pour faire une photo n&b avec zone de couleur ? |
[Paysage]Vos plus belles photos... | Vos plus belles photos sportives (hors sport méca!) |
Plus de sujets relatifs à : Zone unies pas belles du tout!!! |