|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vivitard : Vivicam 3705 |
yeyenumber3000 reflechissez ... | j'ai acheté un Vivicam 3705 cet aprem chez lecler pour 85 |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2004 à 00:30:02 ![]() ![]() |
yeyenumber3000 reflechissez ... | chai pas ca m'avait l'air pas mauvais vu les photos que j'ai prise, et c'est du 3.3 mp, mais ca veut peut etre rien dire nan ? |
yeyenumber3000 reflechissez ... | un petit up ? |
am7 tadam | Si tu es satisfait des photos que tu prends c'est l'essentiel, n'écoute pas les bavards... |
huit | la pc cam se fait plus alors je cherche un replacement |
yeyenumber3000 reflechissez ... |
|
huit | tt en mouvement la ? |
Ripper_a like no other |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2004 à 16:20:46 ![]() ![]() |
Monrr |
Message édité par Monrr le 03-07-2004 à 19:50:56 |
yeyenumber3000 reflechissez ... | oué, j'était un peu préssé quand j'ai choisi ca, mais bon c'est juste pour le souvenir , j'ai pas la pretention de vouloir faire de l'art avec un apn a 85 |
krysalia Remember that all is vanity |
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | ouaip demain je vous fait ca |
huit | et en mouvement |
yeyenumber3000 reflechissez ... | un paysage en mouvement , qui dit mieux ? |
Gnub |
|
|
Gnub | je comprends ton raisonnement, tu as bien fait |
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | ouep je viens de retrouver qq et c ama permis de m'acheter un chargeur de piles : GP powerBAnk U-Smart, 4 circuit, tps de rechargement 1/2 h, vraiment pas mal |
jibe14 | je viens d'acheter le Vivitar 3765, il n'y avait pas de carte mémoire dans la boite, j'en ai trouvé chez grosbill: http://www.grosbill.com/index2.htm
|
krysalia Remember that all is vanity | il n'y a que rarement de cartes mémoires dans la boite des apn , les appareils vivitar encore moins , le 3765 a une mémoire de 16 megas interne . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gros minet | Je remonte le topic car j'ai vu un Vivitar 6.3 MP, zoom optique 3x, numérique 4x, mode video, mémoire sd 32 Mo pour 329 chez Leclerc. Qu'en pensez-vous ? |
kwesi Cac'artiste | A éviter si c'est pour faire des photos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cytrique |
kwesi Cac'artiste |
|
gros minet | Bon je crois que je vais m'en passer alors |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pour le prix tt court tu as deja un A95/w1/S50/4200 il me semnble --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
gros minet | l'A95 je l'ai vu à 359 , ça commence à faire bcp pour mon budget. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | http://www.pixmania.be/be/fr/35134 [...] -noir.html
Message édité par hell'sangels le 08-10-2004 à 19:46:10 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
gros minet | Merci pour ton témoignage. Mais étant donné que celui que j'ai vu est plutot cher, je préfère éviter les (mauvaises) surprises, je vais regarder du coté du Canon S50 à 297 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera numérique vivicam vivitar DVR200 | vivitar 3705 : un 3.3 M pixel pour 87 € ? |
Plus de sujets relatifs à : Vivitard : Vivicam 3705 |