Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Vidéo nette et sensible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo nette et sensible ?

n°1387851
jme84
Posté le 05-01-2007 à 16:09:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma petite étant née je cherche un APN pour immortaliser ces moments, vidéo et photo. J'adore aussi faire des paysages, et travailler mes photos.
 
Mon intérieur étant particulièrement sombre, mon Ixus 40 ne suffit pas. De surcroît l'image n'est pas toujours "top" contrairement aux comparatifs que j'ai pu lire.
 
J'ai donc besoin de sensibilité, tant pour la photo que la vidéo.  
 
Merci de m'indiquer une suggestion (le budget n'est pas un problème, et la taille de l'appareil doit être =< APN réflex).
 
J'aurais volontiers "craqué" pour un réflex, mais ils ne font pas la vidéo.
 
Le F30 est bien mais pas stabilisé optique !
 
Ensuite j'ai envisagé le Ixus 850 IS, car sensible + stabilisé + grand angle.
Mais l'absence de réglages manuels risque d'être des plus frustrantes ?
Par ex j'utilise beaucoup le "AE lock" sur mon Ixus 40 pour faire des panoramiques, ce qui m'évite de recourir à la fonction "panoramique" intégrée qui est particulièrement lourde.
 
Voila où j'en suis
 
J'aurais donc besoin d'un retour d'expérience sur l'utilisation en faible lumière photo + vidéo avec ces appareils récents
 
Merci à tous pour vos conseils
 
PS
Oui les camescopes sont fait aussi pour ça. Mais nous avons opté pour un APN car son utilisation est bien + souple.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 16:09:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Vidéo nette et sensible ?

 

Sujets relatifs
panasonic vidéo: photo devenue impossibleQualité vidéo des compacts ?
choix apn avec bon mode videoAPN ultra compact avec bonne autonomie et bonne qualité vidéo?
Capturer vidéo avec un Canon Powershot A520Solutions pour rendre une photo plus ou moins nette
[bridge] mode vidéoConfection d'un PC Pro pour photo/vidéo
Confection d'un PC pro pour photo/vidéoinformation (exif) des video sur Canon
Plus de sujets relatifs à : Vidéo nette et sensible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR