|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utiliser un A60 comme webcam ? |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 11:56:28 |
Aimeric_1 |
pour les proprios de Canon : pour s'en servir comme webcam : --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinn suffit d'avir une sortie video sur l'apn et une entree video sur une carte d acquisition et le tour est joué. |
titipingue www.discut-city.com | est-ce qu'une carte tuner peut servir de carte d'acquisition? --------------- www.discut-city.com --> le site des échanges d'idées. |
aozora | la kestion a du etre poser.....au moins 4 fois.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et toi tu les as toutes comptées .
|
cooltwan |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | user ? user en quoi ? tout autant que si tu prenais des photos avec. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 18:17:36 |
cooltwan |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
des gens ont eu des pixels morts sans s'en servir de webcam , je ne vois pas de relation de cause a effet.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | aozora > bien ton site, c'est de toi tout ça ? les photos ? t'es pro ? loisir ? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le dessin aussi ? tu fais des etudes la dedans alors ?
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
rody83 No pain, no gain | je vois que mon post a fait des émules... pour une fois que je poste utile... |
Publicité | Posté le |