|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Dual Pixel AF partout |
tooning | Canon a lancé son 1er hybride a capteur APS-C et objectifs interchangeables en juillet 2013, l' EOS-M Message édité par tooning le 04-05-2021 à 11:43:01 --------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 00:06:00 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | . Message édité par the_fennec le 23-07-2012 à 00:06:41 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | reserved --------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic ModérateurWhy so serious? | pas de topic unique avant l'annonce officielle, merci --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est officiel. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
simaril | Haha! voici quelque chose attendu depuis longtemps par certains. Personnellement, je suis déçu, mais pas surpris... je reviens tout à l'heure vous expliquer pourquoi. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 08:46:29 suite topic "rumeurs"
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 11:56:46 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui l'adaptateur sera obligatoire pour les optiques Ef et Ef-S, c'est une question de tirage optique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'espère qu'il n'y pas d'éléctronique dans l'adaptateur comme ça on trouvera des copies pas cher sur ebay --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alainphoto | pour info les prix japonais :
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 09:47:30 |
alainphoto | bonne nouvelle, EOS Utility est dans la liste des logiciels inclus ca veut dire qu il peut etre controle en USB - perso c est un point qui m interessait --------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un module wifi comme celui de Nikon serait très bien aussi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mko | J'attends la sortie du kit 22mm seul pour l'adaptateur EF/S pas d'utilité pour moi je me vois pas mettre un 35mm f/4 ou un 135mm dessus.... Faut voir l'af maintenant --------------- Voyage et pensées photographiques |
neyney Do Want |
|
alainphoto | neyney > tu peux rajouter le 85 1.8 a la liste par contre les 24 et 28 IS me semblent assez douteux, ils sont vraiment chers et pas franchement lumineux, mais y a peut etre que moi ... Poogz > ouais, du wifi ce serait cool (la eye fi c est assez bof je trouve, mais peut etre que le 1D4 bloque bien) on peut faire la liste des trucs qui manquent (rien de majeur imho) : Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 23-07-2012 à 10:25:04 --------------- Photographie du Japon |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 23-07-2012 à 10:19:15 --------------- |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
founsk |
oui ça fait un peu pentax je trouve! bon je me suis un peu mal exprimé en parlant de look pro! je ne le trouve pas très raffiné disons. |
neyney Do Want | En tout cas vers 600-700€ ca sera déjà mieux ... maintenant on veut la roadmap des optiques ... surtout les pancakes |
chize | Mouais ça va être colle le V1 Nikon ou le Pentax Q.
--------------- Galerie Photo HFR |
darkx128 | a -40% il serait intéressant mais la à 800, il s'adresse à qui ? |
neyney Do Want | ah ben c'est sûr, le prix baisse dans le temps
|
simaril |
moi aussi... mais il faut relativiser : ce n'est qu'un début. je ne pense pas que Canon s'attendre à vendre ces premiers modèles en masse... c'est plutôt un coup d'essai Message édité par simaril le 23-07-2012 à 11:09:40 |
simaril | à ajouter dans les liens: déjà un preview sur dpreview: Message édité par simaril le 23-07-2012 à 11:36:51 |
neyney Do Want | Sur focus numérique aussi |
simaril |
|
neyney Do Want | Ça manque de bleu |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ajout des liens et d'un sondage
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur les vidéos de prise en main, les reflets sur l'écran laissent songeurs.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
simaril |
un peu restrictif le sondage en gros, si on ne l’achète pas, c'est de la daube. je ne l’achèterai pas.... je lui préférerai probablement un G1X, non hybride, donc, mais "appareil Canon", et de gamme approchante (juste un cran en dessous). Donc je ne peux voter. Message édité par simaril le 23-07-2012 à 11:47:45 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est un appareil pour hipsters en fait.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gwarf27 X-T3 User |
|
lionoche |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Panasonic FZ200 - 12Mp - x24 - f/2.8 constant ! | [Galerie] Darthnet en Canon > no flash |
Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D | {Canon 600D} Petit problème |
C'est quoi le problème ? | Canon EOS 5DII - Super coup ?http://forum-images.hardware.fr/icones/sm |
EOS Utility > enregistrer les photos directement sur le PC ? | [Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Dual Pixel AF partout |