|
Auteur | Sujet : [Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2006 à 11:59:29 ![]() ![]() |
founsk | quelques photos du 720sw
|
founsk | ah bon? le 725 et donné pour 5 mètres de profondeur pendant une heure ...tu ne confonds pas avec le 750? |
SpaceTurtle Crocodile country |
|
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2007 à 08:59:47 ![]() ![]() |
juliosito | Vous voulez faire des photos sous-marines à faible profondeur!! alors achetez un appareil jettable!!
Message cité 2 fois Message édité par juliosito le 11-01-2007 à 09:30:51 |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
lacrymosa |
|
founsk | Newpolska, le temps de pose n'est peu être pas le même non? |
newpolska | oui je vois ce que tu veux dire mais mon appareil actuel rend vraiment mal à faible luminosité Message édité par newpolska le 25-01-2007 à 19:56:35 |
lacrymosa |
Alex_R |
|
lacrymosa | a 15cm en flash normal ça crame oui , à environ 1 m on a le meme resultat que le flash soft |
Alex_R |
|
newpolska | http://www.youtube.com/watch?v=ZkiEwlXs8jY
|
SuperThieu | |
SpaceTurtle Crocodile country | Pas de mon coté --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
SuperThieu | Hello,
|
newpolska | http://www.digibao.fr/accessoires/ [...] irstpage=1
|
SuperThieu | up |
founsk | non pas encore d'infos, pentax a sorti quelques nouveautés mais rien sur un successeur...olympus sort le 770sw par contre..
|
newpolska |
SuperThieu | Merci beaucoup,
|
newpolska | photo prise en iso auto |
newpolska |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide et conseil APN compact | Carte mémoire pour APN SONY DSC-W50 |
Quel carte Sd acheter de 2 Go pour les APN ? | [Cherche] APN Sony DSC-P1, même défectueux! |
pb flash pentax istdl | Mettre une image dans mon APN |
Très grande luminosité, mon APN ne sait plus faire... | Besoin de conseil, APN un peu spécial |
A.P.N PENTAX OPTIO E10 qui vide les piles en 3 photos | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche ! |