|
Auteur | Sujet : [topic unique] Sony DSC-WX1 * cmos Exmor R * |
---|
oddjobb57 | Reprise du message précédent : Message édité par oddjobb57 le 01-12-2009 à 22:26:15 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 22:25:10 |
the wood cutter | et faut dire aussi que le 24mm c'est quand meme un sacré point positif ! |
pfou | @oddjobb57 : très belle série. |
boboss75 | A noter qu'il y a un remboursement de 30 euros par sony pour l'achat du WX1 (acheté avant le 31 décembre 2009)
Message cité 1 fois Message édité par boboss75 le 07-12-2009 à 10:27:45 |
toutsec | C'est ce qui va me faire craquer aussi je pense Message édité par toutsec le 07-12-2009 à 10:55:44 |
VIckado |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:08:32 |
Anubis- | Hello,
--------------- Mon Feed Back - |
charlie 13 | Le LX3 n'est semble-t-il plus fabriqué, un de moins dans la liste. |
Anubis- | Reste le choix difficile entre le WX1 et le S90 qui sont efficaces en basse lumière l'un comme l'autre! --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- | matremy, tu n'es pas trop frustré d'avoir peu de réglage à ta disposition ?
Anubis- | Cool, tu pourras nous faire un retour entre la qualité du G11 et du WX1 !
Anubis- | vu le prix, il est est vraiment excellent !!! Message édité par Anubis- le 13-12-2009 à 22:10:49 --------------- Mon Feed Back - |
GHOSTECNIK | En effet, il se débrouille plutôt bien dans ces conditions de luminosité !!! |
Anubis- | Alors matremy ces photos du G11 pour comparer avec le wx1.... je suis impatient de voir le résultat ! Merci --------------- Mon Feed Back - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | possible d'avoir une video prise en HD dans une pièce le soir avec éclairage domestique ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Milkshake Lait frappé | jme suis lancé dans l'achat de ce compact, je le reçois normalement cette semaine.
--------------- Feedback |
sclicer | Où avez-vous vu qu'il possède le mode HDR ? |
Anubis- |
Anubis- | Je viens de découvrir un blog avec des photos du S90 :
damien_35 | Bonjour à tous, |
sclicer | Sans parler vidéo mais qualité en basse lumière et en extérieur, le S90 est meilleur que le WX1 ? |
Anubis- | Sur le comparatif des numériques, les clichés du S90 apparaissent plus détaillés, et les couleurs plus vives sauf au flash, en faible lumière c'est quasi identique...la montée en iso à l'air aussi meilleur sur le S90 mais au final les résultats semblent assez proche....mais 200E de moins pour le WX1 et un zoom actif en vidéo sur le WX1 et des réglages avancées disponibles sur le S90 !
Anubis- | Une question : l'offre des 30E de remboursement fonctionne quelque soit le lieu d'achat de l'appareil ?
sclicer | oui oui quelque soit le lieu( en France) d'achat.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Tokina 100 mm F 2.8 AT-X PRO D | [Topic] Les compacts "experts" |
[Topic] Panasonix DMC ZX1/ZR1 | [ Galerie ] * Davidone * |
[Topic unique] Leica X1 - Compact racé | probleme commandes SONY DSC W7 |
[topic unique] Canon G11/G12 (et reprise G10) | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Sony DSC-WX1 * cmos Exmor R * |