|
Auteur | Sujet : [TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93 |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:27:53 |
dakan | Parreil pour moi j'essais de me renseigner le plus possible Tu as d'autres reviews sur cet appareil SVP ? |
crevetteman | si y a un sytème qui décale le moment du flash pour ne pas faire de yeux rouge ou un truc dans le genre |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 08-03-2005 à 13:31:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dakan |
|
dakan |
|
dakan |
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 22:03:11 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KBZH | Merci Dj YeLL pour cette réponse rapide , claire et précise
|
Loizo | On peut zoomer avec une pro durant la video ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je ne crois pas non. Rares sont les appareils qui le permette. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KBZH | DjYeLL : J' ai fait un EDIT et nos post se sont croisés . En fait l' extension est MSWMM en sortant de Windows Movie Maker ...normal .Relis le truc si tu as le temps . |
KBZH | Quelle est la manip de cet export ? WMV ? Je suis un gros nul en informatique Message édité par KBZH le 15-03-2005 à 14:29:19 |
KBZH | Eh bien j' ai commandé une 512 Sony chez Actualis . Je paye peut-être la marque , c'est le cas pour beaucoup de chose , mais j' ai l' esprit plus tranquille ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah ... SanDisk est une marque réputée aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
crevetteman | sinon Lexar n'est pas mal non plus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca je ne sais pas, par contre quand tu l'auras reçue, fais nous un retour par rapport aux vidéos --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pepe25 | bonjour,
|
KBZH | Salut ,
|
mav90 | J'ai fait une petite page dédiée à l'achat Sony Cybershot DSC-P93 et j'ai regroupé tous les avis
Message édité par mav90 le 05-04-2005 à 15:36:37 |
crevetteman | Oui le chargeur fourni est universel, il charge les piles AA (sony ou pas) et les piles AAA, je charge les 2 piles AAA rechargeable carrefour pour mon MP3 et ça marche bien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SONY DSC p93 | j'ai tester le Sony DSC-T1 |
sony dsc - t1 | Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93 |
Artefacts avec Sony DSC T1?? | sony dsc-t1 cybershot |
[TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10 | [AVIS] Sony F505 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93 |