Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon Ixus 50

n°746970
c moi
Posté le 21-10-2005 à 03:01:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci JL35.
J'ai bien envie de le prendre.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 03:01:33  profilanswer
 

n°747006
cybercap
Ours véritable
Posté le 21-10-2005 à 08:05:46  profilanswer
 

salut y'a-t il une sacoche pas trop chère (genre 10€ max) qui convienne bien (genre moulante) pour l'ixus 50 ?
 
merci

n°756266
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 30-10-2005 à 23:29:11  profilanswer
 

j'ai testé le ixus 55 et le casio exilim z500 et j'ai conservé l'exilim z500 je prefere largement avec l'ecran +grd, l'anti bouger, la batterie tres longue durée, photo impec, prereglage nikel et varié et surtotu qd ca bouge bcp contraitement au ixus55 belle photo mais courte batterie et preregalge tres insuffisant et surtt qd  ca bouge c pas top bref moi qui aime canon j'ai préféré casio voilà ++ (et moisn cher casio)

n°757078
JL35
Posté le 31-10-2005 à 20:30:59  profilanswer
 

C'est vrai que l'Exilim Z500 est séduisant avec son grand écran de 2,7" (pour 2,5" le 55), définition 640x240 (153600 pixels) et son anti-shake. Dommage qu'il n'ait pas de viseur optique, j'ai du mal à faire l'impasse dessus, je finirai peut-être par m'y résigner. Et il a une station d'accueil pour le recharger, je n'aime pas trop, un matériel supplémentaire à trimballer.
Il faudrait comparer les photos obtenues, et savoir si l'anti-shake est vraiment efficace ? Est-il aussi rapide que le Canon ?
Et il est moins cher (dans les 290 €)

n°762702
c moi
Posté le 05-11-2005 à 00:09:08  profilanswer
 

Bonjour,  
Une question déjà posée mais à laquelle je n'arrive toujours pas à répondre.  
Alors voilà : Pana FX8 ou Canon Ixus 55 ???  
Après avoir lu presque tous les forums , je n'arrive toujours pas à me décider.J'ai d'abord penché pour le Canon,puis changement de coté pour le fx8 pour son stabilisateur.Rechangement de coté car le pana aurait tendance à bruité pas mal certains clichés,donc me revoilà sur l'ixus mais en intérieur en faible lumière il ne serait pas convainquant.Je précise que je fais pas mal de photo en boite de nuit et dans des salons spectacles,donc en ambiance très sombre,avec quelques spots et jeu de lumière.  
J'en suis a un point on j'ai peur de regretter mon choix.  
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire pencher la balance du bon côté,car aujourd'hui ma tête me tourne  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
D'avance je vous remercie.

n°763139
c moi
Posté le 05-11-2005 à 17:49:38  profilanswer
 

Je me suis rendu dans un magasin cet après midi pour pouvoir les voir de près et les avoir en main.
Il n'y avait pas encore l'ixus 55 mais il y avait le 50 et le FX8 sylver.Il sont jolis tous les deux et agréable à manipuler.
Je n'arrive toujours pas à choisir alors je vais attendre de voir le 55.
Si quelqu'un a déjà pu comparer des photos prisent avec ces appareils,ou mieux si quelqu'un les a déjà utiliser.Je serai content d'avoir son avis.
Peut-être qu'il faudrait que je prenne les deux pour être satisfait. :)  :)  

n°763383
JL35
Posté le 05-11-2005 à 21:04:12  profilanswer
 

Extérieurement l'Ixus 55 est identique à l'Ixus 50, excepté l'écran plus grand au dos. Je l'ai manipulé en magasin, mais pas vu fonctionner.
C'est vrai qu'à ces niveaux de prix on hésite quand même... et à la vitesse où sortent les nouveautés on n'en a guère le temps. Qui sait si pour Noël on ne va pas avoir un super modèle même encombrement, zoom 5 ou 6 fois, anti-shake, écran 2,7" ou 3", 800 ou 1600 iso sans bruit, et que sais-je encore ...
C'était pareil en argentique mais ça allait quand même moins vite, on avait le temps d'amortir le plaisir de l'achat. Maintenant on est frustré très vite à la sortie du nouveau modèle.

n°767825
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 09-11-2005 à 23:37:37  profilanswer
 

je possède un Fx7 au passage et maitnenant le casio Z500 apers avoir testé l'ixus 55. bienque j'ai tjs préféré canon, le casio m'a séduit et avec les mode préréglages tres utiles selon les condition et que n'offre pas le canon à moins de savoir le régler manuellement mais selon la scene pas le tps et d'etre expert mais j'ai qd meme préféré casio loin devant canon et panasonic sur tout mais j'avoue que la qualité photo est un peu meilleure sur le canon (selon les conditions tjs pareil, qd c en mouvement j'ai des meilleur resultat avec le mode préréglé du casio)
le viseur optique moué pas une grosse necessité et le contraste de l'eecran et sa luminosité peut etre reglé sur le casio c tres pratik justement! il y a tellement de possibilité avec le casio par rappor au canon c fabuleux et il est + rapide aussi. l'anti bougé son efficacité je saurait dire si c vraiment efficace mais c tjs un petit plus sans plus quoi. la station be nmoi je prefere ca à un cable c petit je trouve et une fois brancher apres juste à poser l'apn et on fait tout à partir de là et l'apn est stable alors qu'un cable c chiant et pour la batterie faut pas la retirer de l'apn pour la recharger avec la station totu se fait d'un coup vraiment top moi je rpefere de loin! De +, tres important la batterie est longue sur casio et canon c court et c vraiment vraiment chaint à peter un cable moi je stresser tout le tps de pas avoir assez de batterie mais le casio aucun prob + de 400 photos les yx fermés tres agreable!
pour le fx8 c le meme que le fx7 avec une longue durée de batterie à 250photos (casio estimé à 500 et canon 120 environ) donc voilà mais le fx9 + cher certes mais niveau qualité photo il est top plus que le fx8, le fx8 lui batterie amélioré, qq mode scene, class com les autres d'ailleurs maisbon le fx7 de ma soeur moi j'ai aps trop accroché j'avoue donc si je fais un classement pour les avoir essayé je mettrais en 1-casio, 2-canon et 3-panasonic voilà
a vous de voir!
PS: le meilleur prix je crois que c le casio et l'etui est offert au passage lol mais pas de carte mais j'ai acheté 1go à 69€ tou à la fnac!
il existe 29 mode de scene préréglé, le mode auto, le mode video et le mode perosnalisation de préreglagle sur le casio laors que le autres c tres maigre et sans plus niveau  efficacité je trouve. ;) ++

n°767918
c moi
Posté le 10-11-2005 à 02:12:00  profilanswer
 

Merci pour toute ces infos Castor66.
Je viens juste d'acheter mon apn cet après midi,j'ai pris l'ixus 55.
Je n'ai pas eu le temps de l'essayer car je devais partir au boulot.J'ai juste mis en charge la batterie.
Les premiers essais sont donc pour demain.
C'est vrai que mon choix a été difficile,car plusieurs apn de cette gamme sont très proches,et apparement aucun n'est réellement mauvais.
Reste plus qu'a me familiariser avec mon nouveau jouet.
A+

n°768647
JL35
Posté le 10-11-2005 à 20:45:03  profilanswer
 

C'est marrant, je suis passé ce matin chez Darty, il y avait côte à côte l'Ixus 50 à 369 € et l'Ixus 55 à 359 €, j'ai bien regardé.
Tu l'as payé combien c moi ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 20:45:03  profilanswer
 

n°768971
c moi
Posté le 11-11-2005 à 02:34:01  profilanswer
 

je l'ai payé 369 € chez Darty,c'est le même prix que  sur le site Darty
il y avait aussi l'ixus 50 en version collection à 349€.
Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de l'essayer mais il est agréable à manipuler.

n°769018
JL35
Posté le 11-11-2005 à 09:24:46  profilanswer
 

je ferais peut-être mieux de le prendre avant qu'ils n'inversent les étiquettes !
Fais-nous part de tes premières impressions et expériences...

n°772924
djtecno
Posté le 15-11-2005 à 18:03:36  profilanswer
 

salut !  :hello:
 
j'hésite à acheter le ixus 50 ou le ixus 55...
 
j'ai vu que grosso-modo c'est la même chose mais à part quelques modes scènes en plus... Et l'écran qui est plus grand !
 
Mais c'est ce qui me fait hésiter !!! il est plus grand mais la résolution est moins bien  :pfff:  
 
ixus 50 2 inch et 118000 pixels - ixus 55 2,5 inch et 115000 pixels...
 
pensez vous que la qualité de l'image est bien tout de même ? si vous en avez un, qu'en pensez vous ? et de manière général aussi si cvous voulez !!! ;)
 
merci d'avance...  :jap:


Message édité par djtecno le 15-11-2005 à 18:04:16
n°773207
JL35
Posté le 15-11-2005 à 21:19:29  profilanswer
 

disons qu'en 2,5" les pixels doivent être un peu plus gros, mais bon la définition est au moins aussi bonne que le 2" et l'image est un peu plus grande, donc je pense plus agréable à regarder, et les menus doivent être un peu plus lisibles. A mon sens il n'y a que des +, pas de -:
modes scènes, et vidéo ralenti (60 i/s) en 640x480 au lieu de 320x240. Moi à prix sensiblement égal, je n'hésiterai pas entre les deux, je prendrai le plus récent. Mais bon, ce sera pour vers Noël, à moins que d'ici là ils sortent le même (même taille) avec zoom x8 stabilisé, 1600 Iso sans bruit etc etc...
mais c'est vrai, ils auraient pu en profiter pour augmenter la définition du LCD.


Message édité par JL35 le 15-11-2005 à 21:20:51
n°773577
toutoune
Posté le 16-11-2005 à 13:02:07  profilanswer
 

Pour avoir testé les deux (j'ai le ixus 50 et mon père le 55), en terme de qualité photo, les deux sont équivalents!
Après au niveau des menus et de l'utilisation, il y a quelques différences :
- En mode lecture, quand vous tournez l'appareil du mode vertical au mode horizontal, la photo rotate également
- Pour le défilement des photo il est possible de mettre des effets de fondu entre les photos (c'est agréable quand on regarde sur une télé)
- L'autonomie est semble-t-il légèrement plus faible sur le 55 (logique l'écran est plus grand!)

n°773970
djtecno
Posté le 16-11-2005 à 21:13:47  profilanswer
 

ok merci à vous deux... ;)

n°774025
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 16-11-2005 à 22:10:43  profilanswer
 

castor66 a écrit :

je possède un Fx7 au passage et maitnenant le casio Z500 apers avoir testé l'ixus 55. bienque j'ai tjs préféré canon, le casio m'a séduit et avec les mode préréglages tres utiles selon les condition et que n'offre pas le canon à moins de savoir le régler manuellement mais selon la scene pas le tps et d'etre expert mais j'ai qd meme préféré casio loin devant canon et panasonic sur tout mais j'avoue que la qualité photo est un peu meilleure sur le canon (selon les conditions tjs pareil, qd c en mouvement j'ai des meilleur resultat avec le mode préréglé du casio)
le viseur optique moué pas une grosse necessité et le contraste de l'eecran et sa luminosité peut etre reglé sur le casio c tres pratik justement! il y a tellement de possibilité avec le casio par rappor au canon c fabuleux et il est + rapide aussi. l'anti bougé son efficacité je saurait dire si c vraiment efficace mais c tjs un petit plus sans plus quoi. la station be nmoi je prefere ca à un cable c petit je trouve et une fois brancher apres juste à poser l'apn et on fait tout à partir de là et l'apn est stable alors qu'un cable c chiant et pour la batterie faut pas la retirer de l'apn pour la recharger avec la station totu se fait d'un coup vraiment top moi je rpefere de loin! De +, tres important la batterie est longue sur casio et canon c court et c vraiment vraiment chaint à peter un cable moi je stresser tout le tps de pas avoir assez de batterie mais le casio aucun prob + de 400 photos les yx fermés tres agreable!
pour le fx8 c le meme que le fx7 avec une longue durée de batterie à 250photos (casio estimé à 500 et canon 120 environ) donc voilà mais le fx9 + cher certes mais niveau qualité photo il est top plus que le fx8, le fx8 lui batterie amélioré, qq mode scene, class com les autres d'ailleurs maisbon le fx7 de ma soeur moi j'ai aps trop accroché j'avoue donc si je fais un classement pour les avoir essayé je mettrais en 1-casio, 2-canon et 3-panasonic voilà
a vous de voir!
PS: le meilleur prix je crois que c le casio et l'etui est offert au passage lol mais pas de carte mais j'ai acheté 1go à 69€ tou à la fnac!
il existe 29 mode de scene préréglé, le mode auto, le mode video et le mode perosnalisation de préreglagle sur le casio laors que le autres c tres maigre et sans plus niveau  efficacité je trouve. ;) ++


Salut castor , pourrais tu lacher ces commentaires sur le topic dédié au casio z500 ? Car c'est un excellent appareil et personne n'en parle...à part toi :d
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9109-1.htm
 
 
Merci


---------------
La consécration est la pire des punitions.
n°774106
JL35
Posté le 16-11-2005 à 23:17:33  profilanswer
 

toutoune a écrit :

Pour avoir testé les deux (j'ai le ixus 50 et mon père le 55), en terme de qualité photo, les deux sont équivalents!
Après au niveau des menus et de l'utilisation, il y a quelques différences :
- En mode lecture, quand vous tournez l'appareil du mode vertical au mode horizontal, la photo rotate également
- Pour le défilement des photo il est possible de mettre des effets de fondu entre les photos (c'est agréable quand on regarde sur une télé)
- L'autonomie est semble-t-il légèrement plus faible sur le 55 (logique l'écran est plus grand!)


 
Une précision stp: en mode lecture, quand on tourne l'appareil verticalement, c'est en général pour voir dans le bon sens une photo qui a été prise en mode vertical. Alors si l'image tourne également, on n'est pas plus avancé ... ?

n°774109
toutoune
Posté le 16-11-2005 à 23:21:30  profilanswer
 

Non non!
Les Ixus 50 & 55 diposent d'un capteur d'orientation de l'appareil photo.
Donc dans tous les cas si tu prend une photo en mode portrait, à l'affichage, l'appareil la tournera automatiquement pour que tu la vois bien en mode 'portrait', donc elle ne prend pas toute la taille de l'écran  et est redimensionnée.
 
Si tu tourne l'appareil (pour une raison qui t'appartient!) en mode lecture, elle tournera également...

n°774126
JL35
Posté le 16-11-2005 à 23:34:39  profilanswer
 

donc il a mémorisé le sens de prise de vue pour restituer la photo dans le bon sens de lecture... je comprends mieux, merci pour cette précision !

n°774677
djtecno
Posté le 17-11-2005 à 19:54:26  profilanswer
 

ah oui c'est bien ca...

n°780494
c moi
Posté le 24-11-2005 à 02:49:24  profilanswer
 

Bonjour,
voilà environ 2 semaines que je l'ai et bien que je n'ai pas pris vraiment le temps de voir toutes ses fonctions.Je peux tout de même vous dire que c'est que du bonheur comparé à mon "vieux" Apn (3 ans).
Pour les photos prises en discothèque,ambiance sombre,c'est impecc de près et forcement moins bien pour une vue d'ensemble mais ça reste convenable.Sauf quand il y a trop de fumigène,là ça fait un voile blanc sur la photo.
Par contre quelle saccoche vous me conseillez?
Je cherche plus un étui qu'une saccoche.Pas trop épais pour que je puisse le glisser dans ma poche de veste ou de chemise.Avec juste une petit poche pour y mettre une batterie et une carte sd.
Qu'est-ce que vous pensez de l'étui Canon?A t-il une petite poche?
Sinon dans les autres marques............?
Merci

n°785539
cotorep
Posté le 29-11-2005 à 21:17:35  profilanswer
 

salut a tous
 
je possede un ixus 50
 
je le trouve tres petit  
je suis debutant en photo donc voila  
 
il aurait pu fourni une carte sd de plus grosse taille ainsi qu'un etuit
 
j'ai remarque que le mode video est excellent !!
meme a 15 fps je voi pas trop la difference avec 30 !!
 
sinon pour les photos je suis satisfait mais defois mes photos je trouve qu'elle sont un peu flou sans flash

n°838460
Membre
Posté le 14-01-2006 à 20:52:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, je viens d'acheter un APN Canon Ixus 30 cet après-midi et j'aimerais me renseigner auprès des possesseurs de cet appareil si possible ou bien avoir l'avis des connaisseurs d'APN car c'est mon tout premier !
 
Tout d'abords, ai-je fais le bon choix ? en sachant que je ne voulais pas mettre + de 150€, j'ai choisi celui-ci en solde à 149€ !
 
Mais la question qui me travaille et qui est la cause de ce message est : est-ce normal d'entendre la lentille se déplacer pendant la manipulation (surtout au moindre mouvement en mode auto.) ???
Ce qui me fait peur, c'est que ce bruit ressemble à celui d'une lentille fatiguée de lecteur DVD ou de PS2 (pour ceux qui voient ce que j'veux dire...)
 
J'éspère avoir confirmation de votre part pour me mettre en tête que ce bruit est normal sur cet appareil, car ça me fait peur... (en sachant que la boite de cet APN était légèrement arrachée (ce qui me fait douter d'un appareil en retour d' S.A.V. ! ))
 
Merci d'avance !...


Message édité par Membre le 14-01-2006 à 20:58:53
n°838492
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 14-01-2006 à 21:21:54  profilanswer
 

non, à priori c'est normal, le bruit que tu entends c'est la mise au point :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°838546
chaca
Posté le 14-01-2006 à 22:06:13  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas


---------------
sony A77V2,grip,minolta 500/F8miroir,100/2.8macroT17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sigma120-400OS,flashHVL-F58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLR Magic 28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7et 25F1.4,RokkorMD45F2,flashHVL20M,RX100V5
n°845673
BigAlex
Posté le 21-01-2006 à 01:41:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde et désolé pour la longueur du post ;) ,
 
Je viens de lire les 5 pages de ce topic dont la tendance générale est que le CANON Ixus 50 est un très bon produit fortement recommandé (aucun message de regret par exemple).
 
Je suis en ce moment à la recherche d'un APN et j'avoue que ce topic et tous les messages qui le composent me donnent bien envie d'acheter ce Ixus 55, et ce malgré quelques points faibles tout de même (ou de simples petites choses qui auraient pu être améliorées) qui sont :
 
* la taille en MB d'une minute d'enregistement vidéo : 1min = 100MB (640x480 30i/s) : une carte SD d'1 GB contiendrait ainsi à peine 10 minutes de vidéo
* impossibilité de (re)copier sur la carte SD des photos (même celles pourtant prises avec l'APN) : si on vide la carte SD en mettant les photos sur le PC, on ne peut pas les remettre plus tard pour les emmener dans l'APN pour les voir ou faire faire à ses ami(e)s par exemple
* la batterie ne délivre à l'appareil que de quoi prendre environ 150 photos (sans flash) : ce problème trouve une solution dans l'achat d'une deuxième batterie de secours
* le cache du port A/V semble fragile apparemment : bon ben faudra pas y aller comme une brute c'est tout !
 
J'aurais deux questions suite à des posts que j'ai lu plus haut :
 
 
 
Finalement t'as pris la "VANGUARD IBIZA 6A" ou tu t'es laissé tenter par la 7A que suggérait Kazekami ? Parce qu'elle a l'air bien celle que tu décris, juste ce qu'il faut pour mettre l'APN, une 2ème batterie de secours et 2 SD cards. Toutefois quand tu écris " Un "grand" compartiment pour y loger l'appareil", c'est "grand" mais juste ce qu'il faut là encore ou l'APN nage dans la housse ?
 
Concernant le Canon Ixus 55, j'ai lu plus haut : "vidéo ralentie (60 i/s) en 640x480 au lieu de 320x240". Quand il y a des trop de chiffres ça m'embrouille : la vidéo est ralentie par rapport au Ixus 50 donc les images sont plus saccadées ? 60i/s ça devraient aller plus vite que 30i/s ??
 
Enfin, me conseillez-vous cet APN (voire le Ixus 55 vu que c'est sensiblement les mêmes) vu que :
 
* je cherche un APN qui fasse des photos de bonne qualité notamment en vue d'être tirées en 10x15 et qui se rapprochent de celles d'un simple jetable (je ne suis pas hyper exigeant non plus) ?
* le mode automatique ou scènes sont-ils suffisants pour obtenir de bonnes photos ou faut-il pour cela s'amuser à trifouiller les options, les réglages dans le menu ? Garde-t-il en mémoire les réglages efféctués ? L'idéal étant d'avoir juste à allumer l'APN et appuyer sur le déclencheur !
* Est-il compliqué ou relativement simple à utiliser (réglages éventuels, lecture et suppression,...) ? C'est plus pour mes parents que pour moi et comme ils ont tendance à galérer un peu déjà avec le téléphone portable, ben je m'interroge...
 
Le temps ayant passé depuis le début du topic, si c'était à refaire vous reprendrierez le même (hors Ixus 55) ou un aute modèle Canon ou autrre marque ? Si oui lequel ? A l'heure actuelle j'hésite entre :
 
* Canon Ixus 50/55
* Fuji FinePix F10
* Fuji FinePix Z1
* Panasonic Lumix DMC-FX8
 
* sinon il y a aussi le Sony Cyber-Shot DSC-S90 mais là c'est pas du ultra-compact mais du compact (4cm d'épaisseur)
* le BenQ DC-E53 mais le manque d'avis et de tests sur la marque m'inquiète un peu (même si le peu d'avis que j'ai trouvé était favorable ainsi que celui de un pote qui l'a acheté, faut que j'aille le voir de plus près chez lui)
 
Je compte aller le voir en magasin si possible mais vos avis éclairés me permettront déjà d'avoir une idée (surtout si on ne peut pas l'allumer en magasin et prendre son temps de tester les menus,...)
 
Merci d'avance !
 
@£€X@NDR€
 
PS :  c'est dommage que dans ce comparatif ( http://www.hardware.fr/articles/57 [...] pacts.html ) seuls les 4 1er APN qui arrivent en tête de course soient cités. Quelqu'un connait-il le reste du classement ? Il y a bien les photos des APN mais pour dire lequel est lequel...

n°845675
BigAlex
Posté le 21-01-2006 à 01:48:59  profilanswer
 

Oups ! J'ai oublié un truc : j'ai tendance à trembler un peu quand je tire une photo avec mon SonyEricsson T630, je voulais savoir si c'était pas mieux dans ce cas de pencher pour un APN avec stabilisateur gnre le Panasonic FX8 ou ça n'a rien à voir, ça sert pas à ça un stabilisateur ??
 
Merci !

n°845677
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 21-01-2006 à 02:09:05  profilanswer
 

çà sert effectivement à çà ;)
 
Pierre

n°845796
toutoune
Posté le 21-01-2006 à 11:47:51  profilanswer
 

L'histoire de remettre des photos sur l'Ixus 50, ça marche très bien! Il m'est déjà arrivé de remettre des photos sur la SD et de pouvoir ensuite les afficher sur la télé sans prblème !

n°845883
BigAlex
Posté le 21-01-2006 à 13:41:15  profilanswer
 

toutoune a écrit :

L'histoire de remettre des photos sur l'Ixus 50, ça marche très bien! Il m'est déjà arrivé de remettre des photos sur la SD et de pouvoir ensuite les afficher sur la télé sans prblème !


 
Autant pour moi ! Je n'ai fait que résumer les quelques points faibles ou petites choses qui auraient pu être améliorées d'après les messages que j'ai lu dans les 5 pages du topic. Bon ben c'est plutôt good alors si c'est possible.

n°891339
athome
Posté le 26-02-2006 à 20:07:55  profilanswer
 
n°892317
bender31
Posté le 27-02-2006 à 16:01:02  profilanswer
 

et le 65  avec un ecran plus grand, 3 pouces de 173 000 pixels,  
contre 2,5 pouces de 173 000 pixels pour le 60
 :hello:

n°895558
bender31
Posté le 01-03-2006 à 20:19:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour piloter un IXUS 50 à distance via la pc (USB) ??
La prise de vue a distance du cameraWindows ne marche pas  :kaola: j'ai lu quelque part que c'etait normal avec ce modèle, existe-t'il un autre moyen ?
 
merci.

n°934274
cotorep
Posté le 28-03-2006 à 23:13:34  profilanswer
 

j'ai envi d'achter ca pour mon ixus 50
 
http://www.rue-audiovideo.com/prix [...] que/31257/
 
mon but est de faire de la video  
combien de temps je vais tenir en video en 640*480 a 15 fps ??

n°935762
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 29-03-2006 à 21:38:55  profilanswer
 

salut
je vais aussi surement acheter un canon de la gamme des ixus (je sais pas trop encore le quel..50-55-60... ?)
 
Je voulais juste poser 2-3 questions à propos des points négatifs que j'ai entendus :
- il n'y a pas de témoin de batterie (sauf 2min avant quelle ne soit vidée completement) : est-ce un gros défaut ou c'est pas trop dérangeant?
- L'autonomie n'est pas top. Est-ce que ce défaut vaille la peine d'acheter un autre apn ??
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par vinz007 le 30-03-2006 à 11:53:09
n°963825
wardal68
Posté le 20-04-2006 à 21:47:41  profilanswer
 

vinz007 a écrit :

salut
je vais aussi surement acheter un canon de la gamme des ixus (je sais pas trop encore le quel..50-55-60... ?)
 
Je voulais juste poser 2-3 questions à propos des points négatifs que j'ai entendus :
- il n'y a pas de témoin de batterie (sauf 2min avant quelle ne soit vidée completement) : est-ce un gros défaut ou c'est pas trop dérangeant?
- L'autonomie n'est pas top. Est-ce que ce défaut vaille la peine d'acheter un autre apn ??
 
merci


 
:hello: (réponse tardive mais bon on sait jamais :D)
 
Le témoin de batterie apparait je dirais 10 à 15 photos avant qu'elle ne soit completement vide, ca peut être dérangeant quand tu part pour toute une journée, et que ca te le fait au bout de la 3ème photo :o (expérience vécue), c'est pour cela que ca vaut le coup d'acheter une 2ème batterie.
L'autonomie peut être un défault, si tu prends plus de 150 photos sans avoir l'occasion de le recharger, si tu pars en safari photo camping sauvage, sinon tu as toujours l'occasion de la brancher le soir. (Je pense pas que tu prendras plus de 150 photos en une journée).

n°964814
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 21-04-2006 à 14:51:48  profilanswer
 

merci :)
j'ai acheté le 55 en fait
Et pour le moment ben, ca se passe bien
Le temoin de batterie arrive un peu tard cest vrai (pq ils ont pas mis un temoin tout le temps ??) mais j'ai passé 2 ptites soirées avec sans devoir le recharger donc c'est cool
 
Mais cest vrai qu'il est vraiment petit pour (le 55) un ecran assez large quand même.
 
J'ai pas encore su bien tester tous les modes (animaux,nuit,...)mais il y en a quand même pas mal. Ca me semble bien pour prendre de bonnes photos en toute situation.

n°965010
wardal68
Posté le 21-04-2006 à 17:54:16  profilanswer
 

Ba c'est cool si tu en est satisfait ;)
Hier j'ai encore testé le mode vidéo de l'ixus 50, dans une descente de grand huit d'un parc d'attraction, l'image est vraiment nickel, malgré le fait que ca bouge sévere :D. Il y a juste le son qui sature un peu à cause du vent, mais à 130km/h c'est un peu normal...

n°967350
landy
Posté le 23-04-2006 à 19:30:10  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je viens de m'acheter le Ixus 50 et j'ai une paire de questions à vous poser :

 

- Pensez vous que les batteries compatibles mais non labellées Canon que l'on trouve sur des sites comme aboutbatteries.com sont fiables et sans risques pour l'appareil ?

 

- Quelle pochette la mieux appropriée me conseillez vous ?

 

Merci de vos réponses...

 

:)

 


n°967395
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 23-04-2006 à 19:52:25  profilanswer
 

wardal68 a écrit :

Ba c'est cool si tu en est satisfait ;)
Hier j'ai encore testé le mode vidéo de l'ixus 50, dans une descente de grand huit d'un parc d'attraction, l'image est vraiment nickel, malgré le fait que ca bouge sévere :D. Il y a juste le son qui sature un peu à cause du vent, mais à 130km/h c'est un peu normal...


 
ouais je trouve aussi que la video est de tres bonne qualité, on peut même faire des zoom pdt la video (ce qu'on ne peut pas faire par ex. avec un G3)
Mais j'ai aussi une question: le petit 'clapet' qu'il faut ouvrir pour pouvoir brancher le cable video ou l'usb me semble plutot mal fait et fragile: il faut l'ouvrir a mort pour pouvoir y insérer les cables et j'ai vraiment peur de le casse parfois. Z'en pensez quoi ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
canon a85IXUS 40 Flux video
Flux vidéo sur IXUS 40[SAV] Canon A40
canon EOS 350DIXUS 430 ou P100 ou autre : Choix ?
[Topic Unique] KONICA-MINOLTA Dimage X50canon powershot a 85
[estim] digital IXUS V3 ...?objectif polyvalent pour CANON EOS 350D
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon Ixus 50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR