Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Téléconvertisseur : avantages, inconvénients, technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléconvertisseur : avantages, inconvénients, technique

n°829261
GuitouZeBa​dGuy
Posté le 07-01-2006 à 12:47:29  profilanswer
 

Voila tout est dans le titre je voudrais en savoir plus sur ce sujet. L'avantage est j'imagine le prix et l'encombrement. L'inconvénient sans doute la qualité optique.
Sur le site de Nikon il est dit que les convertisseurs augmentent la focale et diminuent l'ouverture d'un stop. Quelqu'un sait pourquoi ?
Est-ce compatible avec les systèmes de mise au point et de mesure d'exposition ou faut-il faire la MAP en manuel et/ou ajuster l'exposition de +/- 1 EL à la main ?
 
 
PS : j'ai fait une recherche sur HFR sans trouver de topic sur ce sujet, cela dit ça m'étonne un peu, je m'excuse d'avance si le sujet a été traité sous un autre titre...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 12:47:29  profilanswer
 

n°829263
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 07-01-2006 à 12:47:58  profilanswer
 

pourtant y'en a un, mais faut le retrouver  :D

n°829318
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-01-2006 à 13:13:01  profilanswer
 

c'est mon topic à moi alors je le connais  :D  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2684-1.htm

n°829584
Gnub
Posté le 07-01-2006 à 14:00:39  profilanswer
 

voilà :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Téléconvertisseur : avantages, inconvénients, technique

 

Sujets relatifs
ou trouver des conseils technique d'eclairagetechnique pour cliches de radiologie?
Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800
[Technique] Effet miniaturisation (effet jouet)Technique sur les photos de nu
Quelles sont les avantages des differents types de cartes mémoire?question technique sur APN
technique pour rassembler deux personnes sur une même photo[?] Un bon bouquin de technique photo ?
Plus de sujets relatifs à : Téléconvertisseur : avantages, inconvénients, technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR