Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony H70 ou HX7V?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony H70 ou HX7V?

n°4381008
unagui64
Posté le 29-09-2011 à 02:05:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois me d écider très vite pour acheter un compact en ligne pour être livrée à temps pour mon départ en vacances dans 10 jours.
J'ai eu 2 canons un Ixus 860 et un S90 (tous 2 volés!) dont j'étais trés contente, je pensais reprendre un canon (SX230/220 ou un ixus). Mais je me suis rappelée que Sony avait cette incroyable fonction panoramique par balayage! Apparement le top actuellement est le sony HX9V.
Je ne m'y connais pas trop, j'utilise le mode auto, scènes mais je souhaite) pouvoir bidouiller en mode manuel pour m'initier à la photo... (choix du S90) En gros, je cherche un appareil assez polyvalent au quotidien et pratique en voyage (visite, paysages, portraits) Le mode vidéo n'est pas un critère déterminant pour moi et je ne vois aucune utilité au GPS.
Mon budget étant limité à 200 - 250€ (vu la poisse que j'ai avec les appareils, je ne préfére pas trop dépenser), je pensais me diriger vers le sony HX7V ou le H70. Si vous les avez testé, pouvez-vous me donner votre avis à l'usage? Et quelles sont les différences entre ces appareils dans la pratique??
Qu'en est-il niveau autonomie?? La 2 ème batterie s'impose-t-elle vraiment pour les voyages (et à quel prix si vous savez)? Et que faut-il prendre dans la petite jungle des cartes mémoires?  
 
Merci de me lire et à ceux qui pourront éclairer la novice que je suis

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 02:05:41  profilanswer
 

n°4381047
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 29-09-2011 à 08:02:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Go topic conseils compacts :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony H70 ou HX7V?

 

Sujets relatifs
Passer d'un compact de 2003 au sony HX100V ?[Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C*
[Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit !recherche pare soleil sony hx100v
Sony DSC-H10 focus HSdifference appareil sony serie dsc-w dsc-s
Saccoche idéale pour SONY HX100VProblème affichage écran LCD Sony DSLR-A300K
SONY DSC-H5 - TIMELAPSE ? 
Plus de sujets relatifs à : Sony H70 ou HX7V?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR