Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  sony alpha a230

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sony alpha a230

n°3762779
rahan_
Posté le 02-06-2010 à 23:15:25  profilanswer
 

bonjoour
  je suis nouvelle sur ce site qui est toujours de bon conseil  
et voila ma question  
J'aimerais acheter un reflex grand public (je suis novice en reflex je n'ai jamais eu qu'un  coolpix l20 qui me pose que des problèmes et un panasonic bridge fz7 par contre dont je suis contente pour les photos en extérieure à l'intérieure je trouve qu'il rame un peu en basse lumière surtout...)
 
Je suis intéressée par un sony alpha  DSRL A230  vendu avec deux optiques un 18-55 et un 55-200 ) au prix de 400 euros ?
 
Comme vous l'aurez deviné c'est surtout le prix qui  me ferait craquer (j'ai en effet peu de moyens niveau budget pour un reflex)
Mais d'un autre coté je sais que ce qui est peu chère n'est pas souvent le top?
Donc pouvez vous me dire si le prix reflète un matériel de piètre qualité ou s'agit il peut-être d'un modèle en fin de vie???
 
Je précise que je débute et que je n'ai pas besoin d'une bête de combat , je voudrais juste avoir un bon reflex qui me permettrait d'obtenir de bon clichés (pas trop de bruit , meilleur piqué qu'avec mon pana fz7?) pour de la photo en intérieure portrait  (pour prendre de jolies photos nettes lors de spectacles d'enfant en basse lumière).
 
voila merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 23:15:25  profilanswer
 

n°3762782
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-06-2010 à 23:16:45  profilanswer
 

merci de poser la question dans ce fil:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  sony alpha a230

 

Sujets relatifs
Le quel choisir? Sony, Panasonic ou Samsung,Lumix TZ7 ou Sony DSC-H55 ou Canon SX200 IS
Nouveaux Sony NEX-3 & NEX-5SONY NX3 et NX5
[Topic unique] Sony TX5/TX7/TX9 appareils ultra compactsondage sur le sony hx5v ( elu meilleur compact 2010 )
PROBLEME AVEC SONY DSC H1 PILESSONY - DSC-HX5V - Des avis?
objectifs AF 75-300 sur alpha?1er reflex sony dslr A380 ou canon 1000 ?
Plus de sujets relatifs à : sony alpha a230


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR