Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Le quel choisir? Sony, Panasonic ou Samsung,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le quel choisir? Sony, Panasonic ou Samsung,

n°3744823
Lucien30
Posté le 20-05-2010 à 22:04:00  profilanswer
 

 Bonjour , je compte bientot m'acheter un appariel photo numerique, apres avoir bien rechercher celon les marques ect.. j'en reviens a devoir choisir entre :
 
(chez Sony) Le WX1 , le H55, ou encore le HX5V
 
Pour samsung, le  WB 600  
 
Enfin j'ai pu voir que la serie  des TZ de Panasonic était tres bonne c'est le TZ8  qui m'a le plus retenu.
 
Je compte sur vous pour m'aiguiller , de plus que c'est mon premier appareil ! :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 22:04:00  profilanswer
 

n°3744829
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-05-2010 à 22:06:29  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Le quel choisir? Sony, Panasonic ou Samsung,

 

Sujets relatifs
Lumix TZ7 ou Sony DSC-H55 ou Canon SX200 ISQuelle carte mémoire choisir pour vidéo Full HD ?
Nouveaux Sony NEX-3 & NEX-5SONY NX3 et NX5
[Topic unique] Sony TX5/TX7/TX9 appareils ultra compactQuelle housse pour le Panasonic Lumix DMC FZ38 HD ?
sondage sur le sony hx5v ( elu meilleur compact 2010 )KODAK EasyShare Z1015 IS ou Panasonic LUMIX FZ28
PROBLEME AVEC SONY DSC H1 PILESpanasonic Lumix DMC-FZ38 - problème réglage Ecran LCD / qualité photo
Plus de sujets relatifs à : Le quel choisir? Sony, Panasonic ou Samsung,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR