|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sobjectif sigma 28-200 pour eos 300d c'est bon? |
gpl | je voudrais compléter mon objectif 18-55 par un obj hyperzoom Macro Sigma 28-200 F3.5-5.6 est-ce le bon choix?
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 10:52:09 ![]() ![]() |
fabd | ji conné rien en objectif, mais tout le monde te dira ke c de la merde.
|
cybermatos |
|
cooltwan | à mon avis (de débutant), je dirai que ça fait deux objectif pas top qui se marchent un peu sur les pieds en focale ... |
Denio | Super ! Je peux jouer aussi ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
noldor Rockn'roll | bon, c'est quoi ces messages à la con là ? |
gpl | juste un peu marre de gens qui à part les objo à 1000? y pas de photos possible moi je suis amateur, curieux mais pas cresus
|
Groody Utilisez MES smileys § | T'avais qu'à t'acheter un bridge, au lieu d'un très bon boitier et des optiques pas terrible. Ca aurait été bien + rentable, pour une meilleure qualité.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2003 à 21:30:54 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | et il est où ce topic que j'aille le voir ?? |
kokko8 Monde de Merde |
_Jad_ | c'est tip top ça
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
noldor Rockn'roll | quelqu'un sait comment se tient (en terme de qualité optique) ce zoom par rapport à par exemple un canon 28-105 --------------- http://runnerstats.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
_Jad_ | nan, ce sont des mules, ils passent leur temps à l'abreuvoir --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ | le 28-200 semble meilleur en Sigma --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
noldor Rockn'roll | si qqn a la fiche CI du Tokina 24-200, je suis intéressé |
noldor Rockn'roll | et le Tamron AF28-200mm XR Super Zoom f/3.8-5.6, vous en pensez quoi ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
info sur fuji s5000 et s7000, canon 300D, nikon coolpix 5700 | [Converter] Sigma 4,0/100-300 + 1,4x = vignettage? |
difference de prix enorme sur objectif sigma ?????? | Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
Plus de sujets relatifs à : sobjectif sigma 28-200 pour eos 300d c'est bon? |