Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Offre Nikon D40 -> 399€ sur rueducommerce, ca vaut le coup ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre Nikon D40 -> 399€ sur rueducommerce, ca vaut le coup ou pas ?

n°2336341
kk8ete
Posté le 25-02-2008 à 20:27:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour un petit conseil,
 
A vrai dire j'envisage depuis un moment d'acheter un reflex, en effet mon cousin utilisait un D70 et j'ai été bluffé par la qualité d'image !!
J'ai donc voulu acheter moi aussi un reflex, mais j'ai finalement décidé d'attendre une offre spécial ou autre réduction et surtout utiliser mpon budget pour acheter un imac 24" !!
 
Sauf que voila, aujourd'hui je vais sur le site de rueducommerce etje vois une offre concernant 2 reflex : le d40  et le d80.
 
Mon budget me pousse à aller vers le d40 qui a 399€ est très alléchant.
Par ailleurs j'ai un bon de réduc de 10€ et l'offre propose le D40 + objectif 18-55 + cadre photo numérique Telefunken 7".
 
http://www.rueducommerce.com/images/offredujour/reflex_num_250208/mel_03.jpg
 
Actuellement j'utilise un bridge Konica Minolta Z6 6megapixel et zoom optique x12 qui est très bien et qui fait de très belle photos !
 
Seulement apres avoir vu les photos d'un D70... je suis vraiment plus attiré vers un reflex qui fait je trouve des photos particulièrement nette et d'une qualité superbe !
 
C'est pourquoi je veux ce reflex !
 
Mes usages : photos en extérieure, loisirs, photos intérieures, paysages..
Enfin bref imaginez un bon petit touriste avec un appareil qui veut se faire plaisir et qui veut se faire de beaux albums pour tout type d'activité (a la mer, en montagne, en randonnée, en concert, devant un circuit photo)
 
Mes question sont la suivante :  
1) cette offre de reflex est-elle interessante pour moi ?  
2) cet appareil m'apportera t'il réellement quelque chose de plus par rapport a mon bridge Z6
3) ne vaut-il pas mieux attendre un peu et m'acheter un D80 , mais si oui est ce que ce reflex n'est pas trop compliqué pour moi qui ne suis pas photoghe et qui rappelez vous a des usage assez amateurs...
 
Dernières précision, je fais de la retouche photos sous photoshop... et je compte utiliser certains de mes clichés pour en faire quelques créa pour des sites internet, type bannière...
 
Merci de vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 20:27:15  profilanswer
 

n°2444079
cilia06
Posté le 05-04-2008 à 23:11:22  profilanswer
 

salut,  excuse moi de ne pas répondre a ta question juste un ptit com et avis  sur mon achat du jour à savoir le nikon D40 , ça te sera peut être utile  :p  
 
Depuis un moment, je cherche un  reflex ,je suis débutante et utilisatrice d'un ptit compacte  apn  fudji  F11 (qui du reste est trés bon )
 
Je suis un peu blasée et arrive à bout des possibilité offerte donc en complément, je voulais acquérir un reflex à un prix raisonnable  en l'occurrence le nikon D40x  tant flatté sur internet,  
 
 enfin,je prend la bagnole et me voila partie a la recherche de l'appareil tant convoité ,puis en faisant un saut à carrefour
 je  vois ce kit au prix de 599 euros ,
 
Puis je  colle mon nez à la vitrine d' à coté  , le kit  D40 d'expo , proposé au prix de 585 euros avec un objo suplementaire l'AF -S DX nikkor 55 -200 f/4  5.6 G +  une reduc de 178 euro en bon d'achat
  donc j'ai sauté sur l'occas ,j'ai pu le testé, pour le moment en intérieur sombre avec flash  ,et franchement il sort de magnifique image très lumineuse bien piqué  ,moi qui suit très exigeante , pointilleuse et perfectionniste ,cette appareil me comble .
 
voila  :hello:

n°2444138
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-04-2008 à 23:35:32  profilanswer
 

on continue là bas:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2856_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Offre Nikon D40 -> 399€ sur rueducommerce, ca vaut le coup ou pas ?

 

Sujets relatifs
Nikon D60 ou Olympus E510 ?[Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ?
CHOIX Reflex > Nikon ? Canon ?[topic unique] Nikon D60
Ecran LCD 2.5' Nikon S9 ou s'en procurer[Topic Unique] Zoom Nikon AF-S VR DX 18-200 mm (le couteau suisse)
[Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF[Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis !
[Topic Unique] Nikkor 135mm f/2D AF DCAcheter appareil photo Nikon D40 où D40X
Plus de sujets relatifs à : Offre Nikon D40 -> 399€ sur rueducommerce, ca vaut le coup ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR