salut, excuse moi de ne pas répondre a ta question juste un ptit com et avis sur mon achat du jour à savoir le nikon D40 , ça te sera peut être utile
Depuis un moment, je cherche un reflex ,je suis débutante et utilisatrice d'un ptit compacte apn fudji F11 (qui du reste est trés bon )
Je suis un peu blasée et arrive à bout des possibilité offerte donc en complément, je voulais acquérir un reflex à un prix raisonnable en l'occurrence le nikon D40x tant flatté sur internet,
enfin,je prend la bagnole et me voila partie a la recherche de l'appareil tant convoité ,puis en faisant un saut à carrefour
je vois ce kit au prix de 599 euros ,
Puis je colle mon nez à la vitrine d' à coté , le kit D40 d'expo , proposé au prix de 585 euros avec un objo suplementaire l'AF -S DX nikkor 55 -200 f/4 5.6 G + une reduc de 178 euro en bon d'achat
donc j'ai sauté sur l'occas ,j'ai pu le testé, pour le moment en intérieur sombre avec flash ,et franchement il sort de magnifique image très lumineuse bien piqué ,moi qui suit très exigeante , pointilleuse et perfectionniste ,cette appareil me comble .
voila