Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix reflex orientation video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix reflex orientation video

n°5317953
krayzien
Posté le 11-06-2014 à 17:06:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
je suis a la recherche d'un reflex (canon pour magic lantern.) Mon utilisation premiere serait la vidéo (courts metrages et autres) donc je cherche surtout des performances vidéos, quel boitier prendre je ne sais vraiment pas.. 550d, 600d, 650d.. si vous pouvez m'aider ce serait cool. J'ai du temps avant de faire l'acquisition, je n'ai pas encore économisé.. pour mon budget je ne sais pas trop mais 600€ en comptant un objectif 50mm f 1.8 je pense pour faire du "look cinema"(ou 35mm vu le ratio avec APS-C) et un filtre ND variable. (si vous avez un 35mm F/1.8 pas trop chere envoye le lien ;)
Je pense créer un stabilisateur de facon maison.  
Si vous avez des suggestions sur mes choix, critques, ou de meilleurs accessoires pour moi, etc.. dites le moi  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 17:06:56  profilanswer
 

n°5318026
grotius
Posté le 11-06-2014 à 18:28:24  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix reflex orientation video

 

Sujets relatifs
aide choix objectif canon EOS 100D ou 700Dbesoin d'avis pour achat de reflex d'occasion
[Galerie][Video] Metlili - SHOW Reporter - FilmmakerConseil achat reflex SVP
Quel reflexAbsurdités du boitier reflex actuel et reflex du futur
hybride ou reflex qui peut filmer fullHD et prendre photo fullframe ?Reflex après bridge Fuji HS10
Choix nouvel appareil photoChoix d'objectif macro + flash
Plus de sujets relatifs à : Choix reflex orientation video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR