Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil achat reflex SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat reflex SVP

n°5293275
weidert
Posté le 04-05-2014 à 11:21:39  profilanswer
 

Bonjour,
étant débutant en photo je souhaite m'acheter un reflex.
J'étais d'abord parti sur un hybride mais vu la fragilité de ces appareil et le prix je préfère me rediriger vers un reflex.
Je souhaite un reflex pouvant aller partout (qui ne craint pas le froid, chaleur, pluie); je ne sais pas si les boîtiers "tropicalisés" sont indispensables pour cela?
sinon quelle marque choisir?
On m'a dit que sony était plutôt pour les photos animalières, canon pour les photos en mouvement et nikon pour les photos de choses fixes.
Le budget maxi est de 800 euros avec objectif compris.
Nous sommes allés hier à boulanger et la vendeuse nous a conseillé le pentax k50... il a l'air bien mais étant novice mes impressions n'ont pas de valeur.
Merci beaucoup à l'avance pour vos conseils précieux.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 11:21:39  profilanswer
 

n°5293297
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 04-05-2014 à 12:53:30  profilanswer
 

merci de poster ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil achat reflex SVP

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] APQuel reflex
Absurdités du boitier reflex actuel et reflex du futur[conseils] achat d'un Objectif grand angle
hybride ou reflex qui peut filmer fullHD et prendre photo fullframe ?Reflex après bridge Fuji HS10
[Conseil] 70-300 Sigma ou Tamron ?besoin de conseil pour choisir sony RX10 ou sony AlPHA 65 + Tam 18/270
Avis pour achat Canon EOS 1100D 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat reflex SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR