Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche d'appareil pour un budget de 400 euros maxi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'appareil pour un budget de 400 euros maxi

n°687281
sebastoune​t
Posté le 13-08-2005 à 20:59:21  profilanswer
 

Je voudrais acheter un appareil photo avec un grand zoom, mais qui n'est pas trop sensible.
Par ailleurs, j'aimerai que cet appareil puisse réaliser des vidéos de grande taille (suppérieur ou égal à 800 x 640 si possible).
J'aimerai que cet appareil ne soit pas trop lourd, de taille pas trop importante et réalise des photos de taille suppérieure à 5 méga pixels (est-ce suffisant ?).
 
Ce serait pas mal que cet appareil ait une prise en main assez facile.
 
 
 
Merci d'avance de votre aide :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 20:59:21  profilanswer
 

n°687284
freeman59
Posté le 13-08-2005 à 21:01:54  profilanswer
 

perso j'me tate sur un Pentax SVi (zoom 5x) ou plutot le Panasonic LZ2 ( Zoom 6x avec stabilisateur ! )
 
PS : ne fermez pas ce topic et nous dites pas d'aller voir le topic unique ... apparament trop peu de visite pour esperer une réponse et j'aimerai a la fois aider sebastounet et d'autre ou enfin qu'on s'entraide afin de trouver notre bonheur
 
gentil modo merci :jap:

n°687285
Antoni
Posté le 13-08-2005 à 21:01:58  profilanswer
 

Je crois qu'on va te conseiller de poster sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -418-1.htm
 
Néanmoins je me perts de te dire qu'un APN qui puisse faire du 800x600 et qui n'est as trop cher je connais le Konica Minolta Z2


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recherche d'appareil pour un budget de 400 euros maxi

 

Sujets relatifs
Bjr à tous,je recherche un plugin pour vieillir les photo sur photoshrecherche photos
pour une amie: 4 mp, vidéo, aux alentours de 100 euros, impossible?adaptateur Nikon longue vue vers appareil
recherche d'apnBlocage de l'appareil avec carte SD
renseignement sur qualité d'appareil photorecherche maj paint shop pro 7.x vers 7.04
Recherche driver pour un camescope compactAcer CR-6530 : bon appareil ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'appareil pour un budget de 400 euros maxi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR