Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  recherche canon ixus 50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche canon ixus 50

n°933289
bibounelou​lou
Posté le 28-03-2006 à 11:27:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en recherche d'un APN et plus précisément le CANON IXUS 50, à moins de 230 € en occaz (ou plus s'il est fourni avec plusieurs batteries, plusieurs carte mémoires (d'au moins 256 mo), housse de transport...)  
 
Je me permettais donc de laisser une annonce sur le site afin d'être contacté par des pro des APN (n'en étant pas une !!!), qui seraient à même de me renseigner et m'aider dans ma recherche (sachant que j'ai déjà regardé sur divers sites où j'ai pu constater que le puls bas prix était de 135 € , et qu'en général les plus bas prix pour les APN se trouvent sur des sites internet : je me demande et je vou demande ainsi : sont'ils tous fiables ? Lesquels sont les "mieux" ? (en terme de prix, de qualité du service, du SAV, des garanties ...) !!!
 
Au cas où je ne trouverais pas cet apn : je recherche aussi dans ce cas, un autre APN : le BENCQ DC C800 (qui n'est d'ailleurs testé nulle part!!!), mais moins chère bien sûr : en occaz 150 €
 
Pourriez-vous me renseigner sur le BENCQ DC C800 ? est'il bien au niveau de la macro ? de la batterie? de la rapidité ? de la qualité des photos (j'ai la fiche technique de l'appareil mais je ne sais pas ce qu'il donne en pratique!!!???)
 
Je vous remercie grandement d'avance
 
bibouneloulou  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 11:27:28  profilanswer
 

n°933343
Gnub
Posté le 28-03-2006 à 11:55:32  profilanswer
 

Merci d'utiliser la section achats/ventes du forum :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  recherche canon ixus 50

 

Sujets relatifs
canon eos 350d ou olympus e500Canon powershot A700 et IXUS 800Is
[Recherche] Konica T4Recherche de photos de vitrines style 1930
soucis AF EF SIGMA CANONcanon powerwhot A400 ou A430
Difference entre Canon EOS 33 et 33V - 30 et 30VLogiciels livrés avec un APN canon
[Topic Unique] Canon Ixus 800 IS 
Plus de sujets relatifs à : recherche canon ixus 50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR