| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Realpix 8Mp qqn à déja entendu parler? |
darkdeamon Médiamaticien | Je viens de faire l'aquisition d'un realpix 8Mp pour un prix plus que raisonable qqn à déja entendu parler de REalpix ax480?
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 13:13:22 ![]() ![]() |
Gnub | caca spotted |
darkdeamon Médiamaticien | C à dire? c pas du 8 MP? ca veut dire qui 8Mp par interpolation? es mauvais? ou es juste la marque Realpix qui est mauvaise? |
Suri Darksurious | hola, tu peux pas patienter 30s?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 13:46:23 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | ca n'empeche pas de faire des jolies photos quand meme...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
|
darkdeamon Médiamaticien | Merci je ne cherche pas à le revendre de toute facon je l'ai eu pour 200 balles |
darkdeamon Médiamaticien | je sais c pour ca que je suis la google ne donne que l'addresse que j'ai donnée plus haut... |
darkdeamon Médiamaticien | je vous redonnerai des nouvelles quand je l'aurai recu en attendant merci pour vo réponses |
chin jo |
Message édité par chin jo le 25-01-2005 à 13:52:30 |
SuperLobo Vivement les vacances | ca répond pas a ma question ??? |
chin jo | moi j'ai ça (trouvé via kelkoo) :
Message édité par chin jo le 25-01-2005 à 13:56:54 |
SuperLobo Vivement les vacances | vu le prix, je garde le mien |
darkdeamon Médiamaticien | oui il est d'occase hein moi y mreste 3ans de grantie...
|
SuperLobo Vivement les vacances | des que tu le recoits, n'hésite pas pour nous poster tes captures |
darkdeamon Médiamaticien | Oui promis je le recois dem1!! jferai tout les tests possible et imaginable!!
|
darkdeamon Médiamaticien | J'ai recu pas encore eu le temps de faire bcp de test, ca à l'air d'allé pas mal pour l'instant si je compare a mon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Realpix 8Mp qqn à déja entendu parler? |