Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel bridge pour la macro rapprochée(le dentaire)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel bridge pour la macro rapprochée(le dentaire)

n°2223061
zabounaish
Posté le 12-01-2008 à 15:26:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis prothésiste dentaire et utilise beaucoup la photographie numérique dans mon travail (clichés prise de teinte, étape de fabrication etc)
 
J'utilise actuellement un sony dsc W1 qui me donne déja des résultats globalement satisfaisants.
 
Je voudrai évoluer vers un bridge me permettant une distance mini de mise au point à 1cm en mode macro  et couvrant une plage focale importante (par ex 28-500)
 
je pense au 3 leader du moment dans ces caractéristiques panasonic fz 18, olympus sp550uz, fuji fine pix , sony dsc h7 ou h9.
on m'a parlé du canon G9 comme trés performant........mais il n'a pas une plage focale étendue.
 
lequel d'aprés vous me donnerait les meilleurs résultats en photo dentaire.
j'avoue avoir un petit faible pour le lumix d'aprés les test optique lus sur l'internet.
 
Mais je serai heureux d'avoir votre avis pour guider mon choix.
 
Merci à TOUS POUR VOS CONSEILS éclairés.[/img]
Je précise que je ne souhaite pas dépasser un budget de 500€

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 15:26:52  profilanswer
 

n°2223823
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 12-01-2008 à 19:36:20  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel bridge pour la macro rapprochée(le dentaire)

 

Sujets relatifs
[topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG[Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro
[VDS] Panasonic FZ7 (bridge)quel bridge zoom x18?
Quel modèle choisir ? compact ou bridge ?sigma 70/200 Ex apo et 70/200 DG EX APO Macro quelle différence ?
Que vaut une bague d'inversion macro par rapport a un objectif Macro ?Bridge Sony DSC-R1 ou Reflex entrée de gamme... ????
MACRO : Bonnette Canon 500D et Zoom Sigma 17-70 DC Macrobridge, panosonic fz50 // Fuji Finepix s9600
Plus de sujets relatifs à : Quel bridge pour la macro rapprochée(le dentaire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR