Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Que vaut une bague d'inversion macro par rapport a un objectif Macro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut une bague d'inversion macro par rapport a un objectif Macro ?

n°2124875
Erffo
Posté le 03-12-2007 à 18:15:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je m'equipe en canon FD depuis qq mois et je commence a m interesser aux objectif macro et autres accessoires ...
 
je vois qu 'il existe des bagues d'inversion macro auquel cas je pourrais monter mon 50mm f/1.4
savais vous si l'on obtiens de bon resultat avec ce genre de montage ?
quels sont les inconvenients ?
 
 
ou bien faut il investir dans un 100macro avec sa bague de 50 pour commencer a se faire plaisir  ?
 
 
 
MErci :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 18:15:09  profilanswer
 

n°2124918
acouphenix
Posté le 03-12-2007 à 18:32:26  profilanswer
 

L'avantage, c'est que ça pique vraiment. L'inconvénient, c'est qu'il faut être très près donc interêt de prendre un soufflet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Que vaut une bague d'inversion macro par rapport a un objectif Macro ?

 

Sujets relatifs
quel objectif choisir pour EOS350D(bon rapport qualité prix)Comment choisir son objectif?
objectif pour olympus e-510Objectif Nikon 50mm et 85mm f/1.8 : Quel usage ?
objectif tamron 17-50 mm pour EOS 400DMACRO : Bonnette Canon 500D et Zoom Sigma 17-70 DC Macro
Que pensez vous de cet ancien objectif Vivitar ??[Question] Choix d'objectif EOS400D
opemus 6 sans porte objectif 
Plus de sujets relatifs à : Que vaut une bague d'inversion macro par rapport a un objectif Macro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR