Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Recharger les batteries dans l'appareil (pour Sony DSC-T200)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recharger les batteries dans l'appareil (pour Sony DSC-T200)

n°2332822
El_Tatanka
Posté le 24-02-2008 à 02:53:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
cette question s'adresse aux utilisateurs du Sony DSC T200:
Je recherche une solution pour recharger les batteries sans les sortir de l'appareil. Je m'arrache les cheveux car je ne trouve pas de réponses clairs dans tous les documents que j'ai lu, soit la notice accessoires fournie avec l'appareil, soit les descriptions des câbles sur le net...:
 
solution 1 : la station d'accueil; seul est dispo la station pour TV CSS-HD1 (je n'arrive pas à trouve la CSS-PC1 pour PC)
 
solution 2: acquérir l'adaptateur AC-LS5K mais là j'ai plusieurs questions car c'est le b____ dans les désignation, les compatibilités etc. =
1) est ce qu'il faut obligatoirement acquérir le câble pour borne polyvalente VMC-MD1. Je pense que oui mais j'aimerai confirmation.
2) est ce que les batterie NP-BD1 se rechargent dans l'appareil un fois les câbles branchés au secteur ou faut il obligatoirement avoir les batteries InfoLithium NP-FD1 pour que ça marche.
 
 
 
Voilà,
j'espère que certains d'entre vous ont réussi ce que je veux faire.
 
Merci pour vos réponse.


Message édité par El_Tatanka le 24-02-2008 à 02:53:54
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 02:53:24  profilanswer
 

n°2340005
El_Tatanka
Posté le 26-02-2008 à 23:14:46  profilanswer
 

personne pour me répondre ou me donner une piste ? même sur un modèle de la même gamme ????

n°2340014
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-02-2008 à 23:18:36  profilanswer
 

c'est tellement dur de sortir la batterie et de la mettre dans le chargeur? [:delarue5]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2347056
El_Tatanka
Posté le 29-02-2008 à 17:38:47  profilanswer
 

tu vas faire avancer le schmilblick, toi c'est sur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Recharger les batteries dans l'appareil (pour Sony DSC-T200)

 

Sujets relatifs
Choix difficile Appareil reflex numérique ? ?Appareil nomade pour transferer ses photos ?
Problème sony dsc-w7[Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350
2 cartes memoire dans l'appareilSONY DSC-S650 bien???
Appareil HP m537Quel objectif pour un Sony?
Pentax *ist DL - Appareil photo numérique - Reflex - 6.1 MpixAchat : ist dl + 2 objo d'occasion ou sony dsc h7 neuf ?
Plus de sujets relatifs à : Recharger les batteries dans l'appareil (pour Sony DSC-T200)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR