Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  problème carte kingston avec lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte kingston avec lecteur

n°820646
djidji44
Posté le 31-12-2005 à 15:09:01  profilanswer
 

Bonjour,  
pour noel j'ai eu un appareil numérique canon Ixus 750, avec sa carte 32 Mo et j'ai prit une 1Go en plus.
Sur mon ordi portable (compaq presario R 3370, 3,2Ghz, 512 de ram)  j'ai un lecteur multicarte (SD, MS, ...).
Or j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas ma carte SD 1Go, quand je la met après avoir fait quelques photos il me l'affiche en temps que disque externe dans le poste de travail (comme si c'était une clé USB), mais pas de photos dedans. Quand je clique sur l'icone créé dans le poste de travail il me dit "vous devez formater la carte", donc je fais "oui" et il me sort "formatage impossible"... pas top.
Si je fais la même manip' avec la carte canon fournie avec l'appareil ça marche bien, il reconnait les photos du premier coup et je peux les transferer sur mon ordi.
 
En dehors de ça ma carte Kingston marche bien, je pex transferer mes photos sur ordi avec le cable sans pb.
 
Si vous avez la solution à mon problème...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 15:09:01  profilanswer
 

n°821414
djidji44
Posté le 01-01-2006 à 17:52:00  profilanswer
 

aidez moiiii s'il vous plait

n°824497
djidji44
Posté le 04-01-2006 à 10:36:43  profilanswer
 

dernier essai, si quelqu'un a la solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  problème carte kingston avec lecteur

 

Sujets relatifs
Problème sur IXUS i zoom Canonwindows movie maker probleme
problème d'installation kodak easyshare C310Probleme de lecture carte SD
Problème obturateur boîtier Minolta X500Problème d'installation pilote SAMSUNG DIGIMAX i5
problème sur mon d5drecuper les photos sur carte memoire
problème pixel hs sur écran 
Plus de sujets relatifs à : problème carte kingston avec lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR