Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème avec le flash intégré D200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le flash intégré D200

n°3714189
skedar
Posté le 30-04-2010 à 12:11:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un D200 d'occasion par un ami photographe.
Cependant je n'arrive pas à faire marcher le flash intégré : quand j'appuie sur la commande d'ouverture du flash, ce dernier ne se charge pas. Rien ne se passe.
J'ai cherché dans tous les menus si il n'était pas désactivé quelque part mais je n'ai rien trouvé. J'ai même essayé de changer de mode d'exposition.
 
Pensez vous qu'il soit défectueux ou... connaissez vous la solution?  :love:
En soirée, concert il me manque quelques fois...
 
Je reste à disposition si vous voulez de plus amples informations.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 12:11:05  profilanswer
 

n°3714196
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-04-2010 à 12:18:47  profilanswer
 

merci de poser la question dans le topic d200
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 8141_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème avec le flash intégré D200

 

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC SONY DSC H1 PILESpanasonic Lumix DMC-FZ38 - problème réglage Ecran LCD / qualité photo
Problème matériel(?) poses longuesproblème capture samsung i85
Problème sous Lightroom: photos verticales étiréesproblème appareil photo dynax 300si
Connecter un ancine flash sur un appareil digitalProblème carte pro stick duo. Impossible récup Photo
Problème avec "Assistant scanner et appareil photo" WindowsProblème avec Canon A95 et en remplacement ...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le flash intégré D200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR