Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme Driver FDC500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Driver FDC500

n°190339
El tribode
ZZZhhhhooooo !!!!!
Posté le 27-12-2003 à 12:30:56  profilanswer
 

Salut tout le monde !!! et joyeux noyel !!!
bahh j'ai un peu de retard mais c'est l'intention qui compte  :D
 
Alors voila mon probléme :
 
 On m'a offert un appareil photo Numérique pour Noël, il s'agit du FDC500,de chez Firstline...jusque la pas de probléme.
 Le soir du réveillons je m'en suis donc servis pour immortaliser l'ouverture des cadeaux du reste de ma famille.
 Le soir même rentrant chez moi j'ai donc voulu avoir un aperçu des photos prisent et c'est la que se trouve mon problème !
 
 En effet impossible d'installer correctement les drivers de l'apn...je tourne sous Win2k Pro (qui est bien compatible avec l'apn c'est écrit dans la doc ! ), la documentation fournit une marche à suivre que j'ai suivis depuis la première installation, et le problème survient tjrs lors de l'installation du 3iémes et dernier driver(le SE402camera), qui ne s'install pô...
 
 La procédure d'installation indiqué et la suivante :
 
   1°/ Insérer le CD fournis dans le lecteur CDrom.
 (l'installation des logiciels fournis n'étant pas obligatoire)
   2°/ Connecter le connecteur USB rectangulaire sur un port libre de votre carte mére, et le connecteur carré à l'apn.
   3°/ Autodétection de l'apn par le systéme d'exploitation et installation automatique du premier driver. Cette étape doit se répéter encore 2 fois pour que l'installation soit compléte.
 
 Sans la doc sous les yeux sa donne ça...
 Si quelqu'un à la moindre suggestion, toute aide est la bien venue !
 
 Voila ça fais bcp de blabla pour pas grand chose finalement ^^
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 12:30:56  profilanswer
 

n°190343
aozora
Posté le 27-12-2003 à 12:36:32  profilanswer
 

as tu l'adresse du site de Firstline?
peut etre y a til un driver + recent.
 
as tu essayé de brancher l'apn sur un autre port USB?  
 


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°190870
El tribode
ZZZhhhhooooo !!!!!
Posté le 28-12-2003 à 21:17:23  profilanswer
 

J'ai essayé l'appareil sur 2 autres machines sans obtenir de meilleurs résultats...je retourne l'appareil ce lundi
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Probleme Driver FDC500

 

Sujets relatifs
Problème avec lecteur compact flash et coolpix 4300...helpproblème pour connecter mon Canon A40 à ma télé
probleme d'aquisition twain???Problème pour un échange...
Probleme Acdsee 6Probleme de transfert de photos
Problème d'install d'un lecteur de SD CardProbleme powershot A60
Minolta Dimage 2300 aucun driver pour winXP ?!?!?!?!probleme kodak dc240 et win 2000
Plus de sujets relatifs à : Probleme Driver FDC500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR