Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  problème d'acquisition des photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'acquisition des photos

n°932109
ludo441
Posté le 27-03-2006 à 15:47:59  profilanswer
 

Salut à tous,
Je ne comprend pas, je possède un Fujifilm digital EX-0 (bon, ok, c'est pas ce qu'on fait de mieux  :ange: ) et, alors que tout fonctionnait pas mal, j'ai un problème pour télécharger mes photos.
Je branche l'appareil à la bécane, normalement.
Déjà, mon ordi ne reconnait pas le nouveau périph'. Je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas il ne l'a jamais fait.
Je lance le logiciel "photoimpression", puis "acquire"... et là il me plante il me met une erreur 'Image acquisition error". Comprend pas !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 15:47:59  profilanswer
 

n°932114
ludo441
Posté le 27-03-2006 à 15:50:35  profilanswer
 

hé, hé... je viens de voir un truc, mais je comprends encore moins !
Lorsque je veux visualiser les photos sur mon appareil, elles sont bien là.
Mais quand j'arrive à la "photo problème", imossible pour l'appareil d'ouvrir le fichier. Ca bug complètement, je ne peux rien faire.
Mais quesqu'elle a cette photo ???

n°932122
pomcuite
Posté le 27-03-2006 à 15:54:20  profilanswer
 

j'ai eu une carte mémoire qui a déjà merdé. Ce qui faisait que l'appareil ni l'ordinateur n'arrivait à la lire. mais si ton ordi ne reconnait pas ton appareil ???
Achete, ou emprunte un lecteur de carte et essaye...

n°932135
ludo441
Posté le 27-03-2006 à 16:01:14  profilanswer
 

Si, mon ordi le reconnait.  pas tout de suite, mais il le reconnait...
J'ai une centaine de photos en stock actuellement sur mon appareil. J'ai voulu les télécharger, comme d'hab.  
Arrivé à la 49ème précisemment, il me met une erreur.
Lorsque je vais voir cette photo, mon appareil plante aussi. Du moins il rame, avec le p'tit sablier et je ne peut strictement rien faire. Même pas l'arrêter.

n°932161
pomcuite
Posté le 27-03-2006 à 16:10:35  profilanswer
 

ok, c'est la carte mémoire, il me faisait la même chose. Avec un peu de chance, la carte est abimé à un seul endroit. Tu récupereras tes photos avant et peut être après l'erreur. Mais tu auras quelques photos irrécupérables et passage obligé par le lecteur de carte.
A mon humble avis.

n°932194
ludo441
Posté le 27-03-2006 à 16:32:11  profilanswer
 

Hô la la !! Pis c'est de pire en pire !
Quand je veux acquérir les photos après celle qui me plante... (elles sont grisées, mais j'ai essayé) l'ordinateur n'a pas trop aimé :
STOP 0*0000001E (0*C0000005, 0*ED2B967C, 0*000000, 0*00000071) KMODE - EXCEPTION - NOT-  HANDLED
 
Obligé de tout relancer !
J'aime pas trop ca !!!!  :pt1cable:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  problème d'acquisition des photos

 

Sujets relatifs
logiciel de photos\vidéosréunir 2 photos pour n'en former qu'une avec Photoshop elements3
(newbie)peut-on tagger des photos comme les mp3 par exemple?Photos trop grandes depuis l'apn vers l'ordi un logiciel pour réduire
Recherche de photos de vitrines style 1930Logiciel pour classer des photos et effectuer des requêtes
Sortie photos sur Lilleproblème Pentax avec Windows XP !!!
Logiciel pour creer des epreuves d'une serie de photos!!Vendre des photos pour site internet....
Plus de sujets relatifs à : problème d'acquisition des photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR