Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pentax Optio w20 ou w30 ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pentax Optio w20 ou w30 ?!?

n°1591202
jess_y
Posté le 07-04-2007 à 12:34:58  profilanswer
 

Bonjour tt le monde  :hello: , alors voilà je post ici car j'ai cherché depuis deux jours et je ne trouve presque rien sur ces deux apn .
 
En fait j'avais jusqu'alors, un dsc-p12 de sony dont j'étais très content, puis a partir de l'année dernière lors d'une randonnée au dessus des contamines (les lacs jovets, pour ceux qui conaissent), donc lors de  cette rando, il a du prendre l'humidité (faut dire qu'il a plus sacrément beaucoup cette nuit là, j'étais sous la tente  :D ) , et dès le lendemain il s'est mis a déconné, j'avais des arctefacts horizontaux, plus ou moins prononcés, puis mois après mois ça semblait s'arranger, jusqu'a il y a deux jours ou je l'ai allumé, et j'avais plus que..... comment dire, une image violacé avec pleins de de trait horizontaux, comme quand on met sur avance rapide une cassette vhs en mode lecture  :lol: .  
 
Bon tout ça pour dire que mon fidèl apn est mort  :( , et qu'il me faut en trouver un autre, alors plutot que d'en acheter un et de lui adjoindre un caisson étanche ou un truc du genre, (j'avais déjà une pochette étanche ewa marine pour celui ci, mais ce jour là je ne l'avais pas emmené) et vu le prix de ces maudits caissons c'est même pas la peine, alors je me suis dit, autant en acheté un directement étanche.
 
Je ne suis pas a la recherche d'un superbe appareil qui fait de superbe photo comme un reflex  :pt1cable: , mais en fait je voudrais simplement savoir si le pentax optio w20 ou le w30  (très récemment sortis), me feront des photos d'une qualitée équivalente a mon dsc-p12 ou non ?  
 
Moi tant que ça me fait des photos d'une qualitée égal a cet apn, et que c'est acceptable dans le sombre, le noir quoi j'en demande pas plus ?  
 
Voilou c tout  ;) .
 
Ps: éviter de me renvoyer ves le topic du choix des apn , je le connais déjà et ça ne m'apportera rien de + , merci  :jap:  
 
Bon bin bonne journée a touss (a vi c vrai c le vik end, bon alors bon vik end a touss et a toutes  :sarcastic: ) .

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 12:34:58  profilanswer
 

n°1591354
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-04-2007 à 13:51:39  profilanswer
 

jess_y a écrit :


 
Ps: éviter de me renvoyer ves le topic du choix des apn , je le connais déjà et ça ne m'apportera rien de + , merci  :jap:  
 


et bien, on va se dire au revoir tout de suite alors


Message édité par Cygne_d_etang le 07-04-2007 à 14:00:02

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1591373
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 14:02:40  answer
 

Bah au revoir alors :/

n°1591503
djudju14
Posté le 07-04-2007 à 16:14:32  profilanswer
 

Tu peux toujours aller voir le topic du w20 :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1812_1.htm
 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Pentax Optio w20 ou w30 ?!?

 

Sujets relatifs
Arnaque chez Pentax ???choix entre pentax k100d ou canon 350d
Torches Metz et réflex numériques PentaxCaractéristiques des objectifs Pentax ?
Pentax Optio S7Pentax Option W10: un probleme ennuyant
Olympus 770SW ou Pentax W30Pentax Optio S60
Plus de sujets relatifs à : Pentax Optio w20 ou w30 ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR