Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  pentax optio s4i endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pentax optio s4i endommagé

n°590345
VIG
Posté le 24-04-2005 à 14:37:52  profilanswer
 

salut a tous!
Hier j ai fait tomber mon pentax optio s4i( il etait allaume a ce moment)d une hauteur de 10cm sur une table et il a atteri sur l objectif.
Tout de suite apres alors qu il etait encore allumé il fonctionnait mais l ecran lcd affichait une image voilée en bas a gauche sur une toute petite portion de l ecran.
Je l ai alors eteint puis là, l objectif qui normalemnent rentre completement ds l appareil,s est bloqué a mi parcours et depuis impossible de faire fonctionner l appareil.
Quand je l allume le temoin s eclaire 2s puis s eteint de suite.
je precise que je n ai plus la garantie de l appareil et j aimerais savoir où je pourrais le faire réparer sachant que j habite Marseille.
Pensez vous que ca vaille le coup si toutefois cela est possible ou bien vaut il mieux acheter un nouvel appareil??
Merci d avance de vos renseignements car je suis vraiment embetee ( en effet c est pas donne un appareil numerique...)
 
ale a+ tt le monde


Message édité par VIG le 24-04-2005 à 17:15:06
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 14:37:52  profilanswer
 

n°593549
VIG
Posté le 27-04-2005 à 20:19:31  profilanswer
 

vrement personne n a d idee? car a la fnac ou ds d autres grandes surfaces je pense pas que ce soit vraiment rentable mais je connais pas de petits magasins qui le fasse.
Bon c pas grave
a++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  pentax optio s4i endommagé

 

Sujets relatifs
Objectifs pour le Pentax ist DSFirmware pour Pentax ist DS
Pentax ist DSPentax ist DS Firmware 1.01
pentax optio 33 LFPentax Optio 230 + Compact Flash 256 Mo
Canon ou PentaxObjectifs pour Pentax ist DS
Plus de sujets relatifs à : pentax optio s4i endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR